Tuto maquillage : avoir un teint parfait

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça très frais, très naturel. J'aime beaucoup. Et la possibilité de "varier" les produits utilisés selon le moment (journée, soirée) ou les besoins (cernes ou pas), c'est chouette :up:.

Et je note l'astuce pour les grains de beauté !
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'aime beaucoup le résultat. Je ne trouve pas que cela fasse "trop".

Je fais plus ou moins les memes étapes chaque matin et ca va très vite. (Crème de jour + fond de teint + anti cerne + Blush + poudre + brume fixatrice(+ enlumineur : selon les jours si teint terne ou non)

Et je trouve mon teint pas surchargé et on ne m'a jamais dis que j'étais beaucoup trop maquillé. Au contraire, certaine personne pensait meme que je n'utilisé pas de fond de teint !

La qualité des produits mais surtout si ils correspondent vraiment bien a notre peau cela doit jouer beaucoup aussi sur le résultat final.
 
25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
OMG si j'avais déjà un teint si uni, avec si peu d'imperfection, bah je ne l?étoufferai pas sous une tonne de maquillage. Et même en ayant ma peau actuelle, loin d'etre parfaite, je ne le fais pas. Je trouve le rendu tout sauf naturel (surtout au niveau de la démarcation des cheveux en fait). Et quand on est est au point d'être obligé de redessiner ses traits :s pardon mais je trouve ça abusé. Sans compter le budget qu'il faut avoir derrière: rien que le blanc de chanel vaut 30?, sans compter les pinceaux. Et je me vois mal me tartiner du fond de teint yves rocher ou autre fond de teint cheap (après, j'ai une peau a problème, même les produits pharmaceutiques non comédogènes sont parfois trop couvrant pour mes pores ^^). Puis c'est un coup à se maquiller devant la glace, et qu'une fois en plein jour le rendue ne soit pas du tout le meme. Non décidément, c'est un tuto beaucoup trop casse-gueule pour moi..
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis assez d'accord avec Juri, ce serait cool un tuto avec des produits accessibles (parce que là ça me fait juste rêver ahah - c'est déjà ça me direz-vous ! :cretin: ).

Alors oui bon, ils sont remplaçables par des produits moins chers, mais le résultat est forcément pas le même, du coup j'aimerais bien voir si Sara s'en sort aussi bien avec des produits moins luxueux. Mon côté sadique a besoin de savoir.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'adorerai me faire un aussi joli teint, mais je supporte difficilement le fond de teint, j'ai l'impression de me peindre et ça me gêne et puis au bout d'un moment dans la journée j'ai la peau qui brille et j'trouve ça pas du tout glamour. Pour une soirée peut-être, mais c'est tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes