Tuto maquillage / cheveux : un look de star des 40's

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sara Sabate, le 27 septembre 2010.

1. Sara Sabate

Sara Sabate
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est magnifique !
    Je regrette d'avoir 13 ans et des parents assez moqueurs , sinon j'aurais bien essayé aussi :)

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

C'est super joli !

J'aurais peut-être accentuée un peu plus les sourcils moi, vu l'époque, mais je trouve ça chic et léger.
    (j'adhère moi aux lèvres, je trouve que le rose est un peu trop flashy en fait ...)

Et les cheveux, très jolis ! J'ai hâte que mes cheveux aient un peu repoussés pour pouvoir faire des trucs dans le style, j'adore les grosses boucles comme ça !

4. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

C'est adorable comme look! Mais je n'aurais jamais la patience de me coiffer comme ça...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le rouge à lèvres Dior est sublimissime.

Sara, tu es vraiment douée!

6. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

J'adore <3
    Vivement la prochaine vidéo !!

7. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Comme d'hab... j'aime beaucoup!

Bon par contre c'est atroce parce que je suis ruinée et que ma trousse a maquillage commence vraiment a faire la gueule, du coup je peux presque rien essayer, même mon correcteur est trop clair par rapport a mon bronzage :sad:

Vivement le prochain^^

8. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'est superbe! Surtout la coiffure, je la trouve magnifique, très brillante, et "soyeuse", en tout cas ça lui va bien, héhé.

Je suis jalouse, elle n'a pas une once de cernes cette jeune fille, c'est fou.

9. Liloo :)

Liloo :)
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'adore =) surtout la coiffure...maquillage aussi mais je suis sûre que ça ferait clown sur moi...:dada:

10. clem-ence-2

clem-ence-2
    Expand Collapse
    tiladadoum Guest

J'ai adoré. J'aime vraiment les vidéos tuto de cette (très jolie) demoiselle.
    Je ne rêve que de savoir manipuler avec autant de grâce le maquillage.
    Les boucles sont divinement bien dessinées.

Cette fille est magnifique !! :)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vraiment bien expliqué et ça a l'air assez simple à reproduire.
    J'essaierai ça à l'occasion (mais faut souligner que Sara est sublime en plus)

12. elma22

elma22
    Expand Collapse

TRop trop belle cette petite vidéo!!! J'adore le rouge à lèvre, ça fait pas trop vieillot et très glam. J'adore la chanson revisités qui change du classique que l'on connait 1000 fois. Encore une fois bravo!

Chargement...