Tuto maquillage pour la Saint-Valentin

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Sincèrement j'adore.

Le problème est au niveau de la couleur, je suis noire, donc la couleur lilas pour les yeux est affreuse. Faut que j'y réfléchisse.

Un truc qui m'a fait halluciner : la rapidité et la dextérité avec laquelle tu mets du khôl et du mascara. Il y a moyen de voir un ralenti pour les nulles comme moi?

Sinon question, mais j'aimerai bien connaître ton logiciel de montage de vidéo..

Voilà c'est tout, franchement j'adore ce maquillage!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup, beaucoup <3.

Je le note dans un coin, je pense que je m'y essaierai un jour d'autant que j'ai tout, à l'exception du crayon écru.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est la première fois que je ne me reconnais pas dans un des Tutos de Sara mais je dois dire que ça reste, néanmoins, toujours très professionnel.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai du mal avec la mauve sur les yeux, je trouve que ça fait très vite trop "barbie". Je pense qu'il faut vraiment avoir un visage "adapté" à ce type de maquillage. Par exemple, je trouve qu'elle le porte très bien, ça lui donne un air de poupée, c'est très classe.

Mais, sur moi, je sais que je ressemblerai bien plus à un camion volé qu'autre chose, je pense que ça dépend du profil.
 
8 Septembre 2010
12
6
3 654
Cournon
C'est très joli si tu vois ton amoureux via skype.
Après pour une vraie soirée en chair et en os, le gloss c'est pas tip top, le mascara sur les cils du bas non plus (tu peux pas pleurer de joie, par exemple). Puis faut passer par la case démaquillage avant de passer par la case lit...
C'est très joli et je le referai surement, mais pas pour une soirée avec un valentin... Je priviligierais un petit truc simple waterproof et miserais sur la lingerie comme Maïa (c'est pas être obsédée, c'est être prévoyante.. :) )
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Le violet étant ma couleur préféré j'ai déjà plusieurs fard violets (pour assortir à mes vêtements =D) que je mets pour aller en cours ou pour sortir (avec des plus ou moins foncés bien sûr) donc ce maquillage me plaît beaucoup!
Et pour une fois j'ai un truc présenté: le gloss bourjois, qui a un rouge marron de l'autre côté, je l'aime beaucoup il est pas trop violent, ça va pour les cours et avec le gloss il tient bien.

Sinon j'ai une question: un crayon blanc peut-il remplacer le crayon écru? Paske bon, c'est presque pareil non? (et puis surtout, chez moi j'ai un blanc... ^^)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime pas du tout, je trouve ça super too-much le blush rose + le fard violet + le rouge vif. Ca fait un peu trop maquillage de Mini Miss américaine à mon goût.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'accroche pas trop. Trop de fard sur les yeux et trop sur les joues (et en plus je n'aime pas vraiment les couleurs choisies). Pour moi c'est un peu comme la règle pas de décolleté+mini-jupe+talons, pas de blush voyant + rouge bien vif + yeux hyper colorés, ça fait too much.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;2035493 a dit :
J'aime pas du tout, je trouve ça super too-much le blush rose + le fard violet + le rouge vif. Ca fait un peu trop maquillage de Mini Miss américaine à mon goût.

La lumière qu'utilise Sara fait ressortir les couleurs... La lumière naturelle, blanche, ne doit pas donner le même rendu je pense. Pour avoir des fap violine de diverses marques, ce sont des fards très discrets, avec lesquels c'est tout à fait faisable de poser du ral rouge sans passer pour une péripatéticienne de bas étage.

Je trouve ça dommage d'attaquer Sara sur le combo fap+blush+ral parce qu'à mon sens, c'est quand même le maquillage de base. Sortir sans blush ou sans ral alors qu'on a les yeux maquillés, c'est comme sortir sans chaussures. Enfin je sais pas, je suis la seule qui ne sort pas les lèvres nues quand les yeux et le teint sont maquillés ?

D'autant qu'elle n'impose pas le rouge rouge d'emblée (ni le gloss), elle présente d'abord un ral plus discret.

Enfin bref, je comprends que ça puisse ne pas plaire et je ne dis pas qu'il faut absolument aimer, mais les commentaires sur le démaquillage pré-coucher... Je sais pas vous mais avant de me coucher, mec ou pas, je me démaquille... Sinon c'est juste crade de dormir dans la saleté de la journée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes