Tuto maquillage pour la Saint-Valentin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sara Sabate, le 11 février 2011.

  1. Sara Sabate

    Sara Sabate
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

  2. DestyNova_

    DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

    Euh ouai pour une fois je ne suis pas. Mauve + Carmin ça a du mal à passer pour moi
     
  3. miss_caro

    miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Sincèrement j'adore.

    Le problème est au niveau de la couleur, je suis noire, donc la couleur lilas pour les yeux est affreuse. Faut que j'y réfléchisse.

    Un truc qui m'a fait halluciner : la rapidité et la dextérité avec laquelle tu mets du khôl et du mascara. Il y a moyen de voir un ralenti pour les nulles comme moi?

    Sinon question, mais j'aimerai bien connaître ton logiciel de montage de vidéo..

    Voilà c'est tout, franchement j'adore ce maquillage!!!
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'aime beaucoup, beaucoup <3.

    Je le note dans un coin, je pense que je m'y essaierai un jour d'autant que j'ai tout, à l'exception du crayon écru.
     
  5. Scarlette.

    Scarlette.
    Expand Collapse

    Un... bal? :shifty:
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est la première fois que je ne me reconnais pas dans un des Tutos de Sara mais je dois dire que ça reste, néanmoins, toujours très professionnel.
     
  7. Somewhere

    Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

    J'ai du mal avec la mauve sur les yeux, je trouve que ça fait très vite trop "barbie". Je pense qu'il faut vraiment avoir un visage "adapté" à ce type de maquillage. Par exemple, je trouve qu'elle le porte très bien, ça lui donne un air de poupée, c'est très classe.

    Mais, sur moi, je sais que je ressemblerai bien plus à un camion volé qu'autre chose, je pense que ça dépend du profil.
     
  8. Ori4ne

    Ori4ne
    Expand Collapse

    C'est très joli si tu vois ton amoureux via skype.
    Après pour une vraie soirée en chair et en os, le gloss c'est pas tip top, le mascara sur les cils du bas non plus (tu peux pas pleurer de joie, par exemple). Puis faut passer par la case démaquillage avant de passer par la case lit...
    C'est très joli et je le referai surement, mais pas pour une soirée avec un valentin... Je priviligierais un petit truc simple waterproof et miserais sur la lingerie comme Maïa (c'est pas être obsédée, c'est être prévoyante.. :) )
     
  9. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Le violet étant ma couleur préféré j'ai déjà plusieurs fard violets (pour assortir à mes vêtements =D) que je mets pour aller en cours ou pour sortir (avec des plus ou moins foncés bien sûr) donc ce maquillage me plaît beaucoup!
    Et pour une fois j'ai un truc présenté: le gloss bourjois, qui a un rouge marron de l'autre côté, je l'aime beaucoup il est pas trop violent, ça va pour les cours et avec le gloss il tient bien.

    Sinon j'ai une question: un crayon blanc peut-il remplacer le crayon écru? Paske bon, c'est presque pareil non? (et puis surtout, chez moi j'ai un blanc... ^^)
     
  10. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    J'aime pas du tout, je trouve ça super too-much le blush rose + le fard violet + le rouge vif. Ca fait un peu trop maquillage de Mini Miss américaine à mon goût.
     
  11. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Je n'accroche pas trop. Trop de fard sur les yeux et trop sur les joues (et en plus je n'aime pas vraiment les couleurs choisies). Pour moi c'est un peu comme la règle pas de décolleté+mini-jupe+talons, pas de blush voyant + rouge bien vif + yeux hyper colorés, ça fait too much.
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    La lumière qu'utilise Sara fait ressortir les couleurs... La lumière naturelle, blanche, ne doit pas donner le même rendu je pense. Pour avoir des fap violine de diverses marques, ce sont des fards très discrets, avec lesquels c'est tout à fait faisable de poser du ral rouge sans passer pour une péripatéticienne de bas étage.

    Je trouve ça dommage d'attaquer Sara sur le combo fap+blush+ral parce qu'à mon sens, c'est quand même le maquillage de base. Sortir sans blush ou sans ral alors qu'on a les yeux maquillés, c'est comme sortir sans chaussures. Enfin je sais pas, je suis la seule qui ne sort pas les lèvres nues quand les yeux et le teint sont maquillés ?

    D'autant qu'elle n'impose pas le rouge rouge d'emblée (ni le gloss), elle présente d'abord un ral plus discret.

    Enfin bref, je comprends que ça puisse ne pas plaire et je ne dis pas qu'il faut absolument aimer, mais les commentaires sur le démaquillage pré-coucher... Je sais pas vous mais avant de me coucher, mec ou pas, je me démaquille... Sinon c'est juste crade de dormir dans la saleté de la journée.
     
Chargement...