Tuto maquillage - Soigner & mettre en valeur sa bouche

E.B

8 Juillet 2010
122
207
2 214
Et moi qui étale mon rouge à lèvre au doigt :red:

Maintenant je sais comment le faire tenir :d
 
1 Septembre 2010
12
0
1 052
le perreux sur marne
Cocomilie.;1875971 a dit :
Mouais la fraise en hiver c'est pas une super idée..
Et j'ai un peu halluciné de voir tout ce qu'elle avait étalé sur ses lèvres, m'enfin de temps en temps, juste maquiller ses lèvres comme ça, ça doit faire des ravages.

T'as qu'à soigner tes lèvres avec une clémentine qui est le fruit de la saison LOL. A toi de voir puisque tu n'arrives pas à trouver de fraises chez Monoprix. Peut-être que tu t'es trompée de rayon... De toute manière j'ai l'impression qu'il ne t'en faut pas beaucoup pour être choquée.

Sinon j'adore encore une fois ce tuto de Sara! Elle fait preuve d'imagination et d'originalité!!! Merci!!!!!! :chat:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cocomilie.;1875971 a dit :
Mouais la fraise en hiver c'est pas une super idée..
Et j'ai un peu halluciné de voir tout ce qu'elle avait étalé sur ses lèvres, m'enfin de temps en temps, juste maquiller ses lèvres comme ça, ça doit faire des ravages.

Je pense qu'elle n'a pas tout étalé suite à suite, il y a du avoir un démaquillage entre chaque nouvelle technique, non ?

Et pareil, je veux le Benetint !
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Les filles n'hésitez pas pour le Benetint, ce produit est une petite merveille! Mais avant de l'appliquer il vaut mieux faire vite fait un gommage comme le montre Sara et hydrater les lèvres ( ouais j'me prend pour une "make up artist" haha)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
sayuri94;1876649 a dit :
T'as qu'à soigner tes lèvres avec une clémentine qui est le fruit de la saison LOL. A toi de voir puisque tu n'arrives pas à trouver de fraises chez Monoprix. Peut-être que tu t'es trompée de rayon... De toute manière j'ai l'impression qu'il ne t'en faut pas beaucoup pour être choquée.

Sinon j'adore encore une fois ce tuto de Sara! Elle fait preuve d'imagination et d'originalité!!! Merci!!!!!! :chat:

Je ne vois pas non plus pourquoi tu es si agressive avec elle ? Après tout, elle a raison d'un côté. Ce n'est pas qu'on ne trouve pas de fraises en hiver mais c'est juste que c'est un fruit d'été, voila tout (:

Pour en revenir au sujet, j'ai bien aimé aussi ! Mais la brosse à dent, ça n'arrache pas trop les lèvres ? C'est quand même une partie fragile du visage... Enfin sinon le dernier essai avec le rouge a lèvre est très très jolie je trouve :chat:
 
J'adore! Comme quoi y a moyen de soigner ses lèvres sans se ruiner ;)
J'ai les lèvres qui s'assèchent et se gercent hyper vite, j'ai toujours ma cold cream Avène sur moi, mais si vraiment je n'en peux plus, je mets une grosse couche de miel que je laisse poser le temps d'un film ou d'une série 3 épisodes de TF1 (ce selon), et vraiment, c'est magique!

J'ai hâte d'essayer l'exfolation fraise-miel-sucre.
Pis moi aussi je veux ses lèvres!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes