Tuto maquillage - Soigner & mettre en valeur sa bouche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sara Sabate, le 24 novembre 2010.

1. Sara Sabate

Sara Sabate
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

2. maud-sans-e

maud-sans-e
    Expand Collapse

sympa ! mais trouver des fraises en hiver...

3. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

Quand je mange une banane, j'en profite pour la faire glisser contre mes lèvres. Sa exfolie assez bien :coiffe:

4. E.B

E.B
    Expand Collapse

Et moi qui étale mon rouge à lèvre au doigt :red:

Maintenant je sais comment le faire tenir :d

5. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

En public tu dois faire des ravages :d

6. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

J'ai pensé à la même chose, coquine ;) :d

7. sayuri94

sayuri94
    Expand Collapse

T'as qu'à soigner tes lèvres avec une clémentine qui est le fruit de la saison LOL. A toi de voir puisque tu n'arrives pas à trouver de fraises chez Monoprix. Peut-être que tu t'es trompée de rayon... De toute manière j'ai l'impression qu'il ne t'en faut pas beaucoup pour être choquée.

Sinon j'adore encore une fois ce tuto de Sara! Elle fait preuve d'imagination et d'originalité!!! Merci!!!!!! :chat:

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je pense qu'elle n'a pas tout étalé suite à suite, il y a du avoir un démaquillage entre chaque nouvelle technique, non ?

Et pareil, je veux le Benetint !

9. Nova.

Nova.
    Expand Collapse
    Eternelle rêveuse

Les filles n'hésitez pas pour le Benetint, ce produit est une petite merveille! Mais avant de l'appliquer il vaut mieux faire vite fait un gommage comme le montre Sara et hydrater les lèvres ( ouais j'me prend pour une "make up artist" haha)

10. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

Je ne vois pas non plus pourquoi tu es si agressive avec elle ? Après tout, elle a raison d'un côté. Ce n'est pas qu'on ne trouve pas de fraises en hiver mais c'est juste que c'est un fruit d'été, voila tout (:

Pour en revenir au sujet, j'ai bien aimé aussi ! Mais la brosse à dent, ça n'arrache pas trop les lèvres ? C'est quand même une partie fragile du visage... Enfin sinon le dernier essai avec le rouge a lèvre est très très jolie je trouve :chat:

11. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

Je reserve ça à l'intimité de ma cuisine.:nerd:

12. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

J'adore! Comme quoi y a moyen de soigner ses lèvres sans se ruiner ;)
    J'ai les lèvres qui s'assèchent et se gercent hyper vite, j'ai toujours ma cold cream Avène sur moi, mais si vraiment je n'en peux plus, je mets une grosse couche de miel que je laisse poser le temps d'un film ou d'une série 3 épisodes de TF1 (ce selon), et vraiment, c'est magique!

J'ai hâte d'essayer l'exfolation fraise-miel-sucre.
    Pis moi aussi je veux ses lèvres!!!

Chargement...