Tuto maquillage : un look naturel pour tous les jours

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sara Sabate, le 20 avril 2011.

1. Sara Sabate

Sara Sabate
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup. C'est frais, discret et facile à faire.
    Du coup, je m'achèterai bien le Multiple de NARS...

3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

J'ai une question con mais Sarah tu étais déjà maquillée quand tu as applique le blush nars? parce que sinon tu as juste une peau parfaite!!

4. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Je trouve ça très chouette ! J'aime beaucoup !

5. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Je me posais exactement la même question, et vu la lumière, j'ai l'impression que oui.

6. Maria Cesarina

Maria Cesarina
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'adore ce tuto! je pense que c'est le meilleur de tous! Je pense que je vais allez direct acheter ce qu'il faut a sephora pour le refaire!

7. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Je pense qu'elle avait déjà préparé sa peau :)
    (sinon je vais copieusement l'insulter là, tout de suite, maintenant)

Et, euuuh, sinon :shifty: Y'a que moi qui suis handicapée du crayon et qui ne peut pas faire de trait fin sur la paupière .. ?

8. Rosaly--

Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

Non moi non plus je n'y arrive pas, mais j'osais pas le dire :d

Sinon il me semble que au tout début de ses vidéo sur mad, elle avait dit que son teint était deja travaillé au moment de commencer le tuto maquillage. Mais en fait, maintenant j'me dis que je suis pas vraiment sure que ce soit elle, bon j'me tais :arrow:

9. Aerith

Aerith
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est plus ou moins ce que je fais déjà:
    - Teint
    - Blush rosé
    - Mascara + crayon beige + illuminateur + sourcils

Quand j'ai pas la flemme, je me fais un trait au khol mais après des années passées avec les yeux assez maquillés, je réserve maintenant ça aux soirées.
    Par contre le fard à paupière, ça me lourde.

Je vais tenter l'illuminateur sur les lèvres mais vu que je ne supporte pas le gloss, je vais voir ce que ça donne simplement avec mon baume pour les lèvres.

Birdie: tu as fait le test de demander à quelqu'un si VRAIMENT ça se voyait trop? Parce que parfois, quand on teste un produit dont on n'a pas l'habitude, on a l'impression qu'on ne voit que ça alors que c'est loin d'être le cas. Sinon, estompe un peu au doigt !

10. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Oh, McFLY :shifty:

J'adore ce tuto, c'est exactement ce qu'il me faut pour quand il fait beau comme aujourd'hui. C'est frais !

11. Apreel

Apreel
    Expand Collapse
    Magical

Parfait fond musical je dois dire <3

J'aime beaucoup ce tuto. C'est à peu près le maquillage que je me fais tous les jours, j'adhère totalement à ce look naturel.

12. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

J'ai failli décéder quand j'ai entendu McFly en fond, j'en suis encore choquée ! Je suis pas la seule à connaître alors ? :o

Chargement...