Tuto maquillage : un look printanier orange & fuchsia

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sara Sabate, le 25 mars 2011.

1. Sara Sabate

Sara Sabate
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Très chouette ! J'avoue que j'ai eu un peu peur en voyant le "orange et fushia", mais en fait je trouve ça chic et frais, pas de surcharge de produits (comme c'est parfois le cas à mon humble avis, enfin je trouve qu'y a parfois une accumulation de choses, qui perso me donnerait une sensation de lourdeur sur le visage).
    Je vais peut-être tester, mais je sais pas trop si le orange a paupière m'irait ... Et je mettrai un fushia moins flash sur les lèvres aussi pour moi ! (c'est parce que j'suis trop habituée au rouge, ça me fait toujours un choc quand jmets autres chose !)

3. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

J'adore ce make-up !
    (mais il me manque le fard à paupière orange et le rouge à lèvre fushia...)

Me voilà avec deux objets en plus sur ma wishlist:
    - le crayon khôl ivory de Guerlain (dont j'avais déjà entendu beaucoup de bien)
    - le recourbe-cil de Kobako (mais j'ai des doutes à savoir si il est en vente ou non)

4. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'avais vu la vidéo sur youtube et j'avais pas aimé, mais je crois qu'en une semaine ma tolérance au orange a augmenté... Je trouve ça moins violent. Peut-être parce que c'est le printemps :d

Le recourbe-cils me fait toujours autant envie. Il y en avait du même genre de la marque Sephora mais il a disparu du site :sad:

5. naneuh

naneuh
    Expand Collapse

Je ne pense pas que le orange puisse aller à tout le monde. Pour ma part j'ai la peau assez clair, alors je pense que ça ferai un peu tâche...
    En revanche, sur une peau bronzée comme celle de Sara, je trouve ça super, et naturel. Et le fushia sur les lèvres rajoute un peu de printemps à son visage :)

Chargement...