Tuto Mode — La robe longue, avec Missguided

23 Avril 2014
842
5 479
1 274
j'adore les robes longues !!! :paillettes:
mais j'en ai pas :tears: ça n'existe pas quand on mesure 1m81, ya que des robes qui arrivent au mieux à mi-mollet :gonk:

La vidéo m'a quand même bien fait rire :)
Je me lance dans la visualisation du pantalon taille haute et de la jupe crayon la ^^
Ya de l'humour et des conseils en look, j'adore ! continue comme ça :top:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : JulietteVonGeschenk
14 Octobre 2014
14
45
384
www.facebook.com
j'adore les robes longues !!! :paillettes:
mais j'en ai pas :tears: ça n'existe pas quand on mesure 1m81, ya que des robes qui arrivent au mieux à mi-mollet :gonk:

La vidéo m'a quand même bien fait rire :)
Je me lance dans la visualisation du pantalon taille haute et de la jupe crayon la ^^
Ya de l'humour et des conseils en look, j'adore ! continue comme ça :top:

Celles à 15euros de chez H&M sont plutôt longues :3 je fais 1m77 et elles sont nickel, voire un peu longues ! (Et je compatis à ta douleur, sinon)

Edit : après elles sont toutes simples mais il doit y avoir moyen de les customiser un peu !
 
5 Septembre 2014
14
25
64
Paris
Rah je rêve de robe longue, mais je culmine à 1m55 alors c'est compliqué. Même avec des talons, j'ai 20cm qui trainent par terre :crying: Sinon le tuto est sympa, marrant et tout (alors que j'aime pas les tutos vidéo d'habitude, je trouve ça chiant) et Juliette, tu es très belle :)
 
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Celles à 15euros de chez H&M sont plutôt longues :3 je fais 1m77 et elles sont nickel, voire un peu longues ! (Et je compatis à ta douleur, sinon)

Edit : après elles sont toutes simples mais il doit y avoir moyen de les customiser un peu !
J'vais aller voir ça alors ! :puppyeyes: Mais a chaque fois qu'une robe me plait chez H&M elle coute 40€ donc j'attends souvent les soldes pour aller faire les magasins :shifty:
Faut que j'aille faire un tour chez NewLook aussi, leur collection Tall est pas trop mal en général et j'viens de voir des petites choses intéressantes sur le site.
Reste pu qu'a voir si ça descend enfin jusqu'à mes pieds, ça serait super :pray:
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
@Laurelyn , sur le site de Missguided, tu as la taille des mannequins indiquées avec la taille du vêtement qu'elles portent. En l'occurence pour la robe grise, la mannequin mesure 1m80 et la robe lui arrive aux chevilles!

J'aime beaucoup la robe grise et la robe noire, faut dire qu'elles sont mises en valeur!
 
3 Juin 2013
534
2 453
4 874
28
Béarn
Rah je rêve de robe longue, mais je culmine à 1m55 alors c'est compliqué. Même avec des talons, j'ai 20cm qui trainent par terre :crying: Sinon le tuto est sympa, marrant et tout (alors que j'aime pas les tutos vidéo d'habitude, je trouve ça chiant) et Juliette, tu es très belle :)

Je fais 1m57 et j'arrive à trouver des robes longues à ma taille, je dois en avoir quatre ou cinq d'ailleurs :yawn: Et sinon, un petit ourlet et hop, le problème est réglé :happy:
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Rolala l'ensemble chic quoi :puppyeyes:
Mais bon, moi les robes longues c'est prohibé quoi... En plus d'être un minimoy d' 1m60, bah je suis plutôt rondouillette (c'est un doux euphémisme). Donc forcément, ça rend pas du touuut bien :crying:
 
  • Big up !
Réactions : tiwik
25 Juillet 2013
1
0
162
33
Montpellier
j'adore les robes longues !!! :paillettes:
mais j'en ai pas :tears: ça n'existe pas quand on mesure 1m81, ya que des robes qui arrivent au mieux à mi-mollet :gonk:
Hello tout le monde :d (coucouceymonpremiercom's!) Je mesure 1m81 tout pile moi aussi et je n'ai pas pu m'empêcher de réagir à ton message Laurelyn, car je viens justement d’acquérir une robe longue de chez Bonprix (le nom ne fait pas rêver mais y'a parfois des beaux trucs sympa !) :
http://www.bonprix.fr/produit/la-robe-creme-imprime-926006/#image
Elle ne traine évidemment pas par terre quand je la porte mais elle m'arrive juste au dessus des chevilles, un peu comme la femme sur le modèle :)
Si ça peut t'aider ! Je sais que c'est pas toujours facile de se fringuer avec cette taille ! ;)
Des bisous à toutes !:bouquet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes