Tuto Mode — La robe longue, avec Missguided

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 25 juin 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Lillandril

Lillandril
    Expand Collapse

j'adore les robes longues !!! :paillettes:
    mais j'en ai pas :tears: ça n'existe pas quand on mesure 1m81, ya que des robes qui arrivent au mieux à mi-mollet :gonk:

La vidéo m'a quand même bien fait rire :)
    Je me lance dans la visualisation du pantalon taille haute et de la jupe crayon la ^^
    Ya de l'humour et des conseils en look, j'adore ! continue comme ça :top:

#2 Lillandril, 25 juin 2015
    Dernière édition: 25 juin 2015
    JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  3. GrizzLou

GrizzLou
    Expand Collapse

Celles à 15euros de chez H&M sont plutôt longues :3 je fais 1m77 et elles sont nickel, voire un peu longues ! (Et je compatis à ta douleur, sinon)

Edit : après elles sont toutes simples mais il doit y avoir moyen de les customiser un peu !

4. fortyfive

fortyfive
    Expand Collapse

Rah je rêve de robe longue, mais je culmine à 1m55 alors c'est compliqué. Même avec des talons, j'ai 20cm qui trainent par terre :crying: Sinon le tuto est sympa, marrant et tout (alors que j'aime pas les tutos vidéo d'habitude, je trouve ça chiant) et Juliette, tu es très belle :)

JulietteVonGeschenk et Tankli ont BigUpé.
  5. Lillandril

Lillandril
    Expand Collapse

J'vais aller voir ça alors ! :puppyeyes: Mais a chaque fois qu'une robe me plait chez H&M elle coute 40€ donc j'attends souvent les soldes pour aller faire les magasins :shifty:
    Faut que j'aille faire un tour chez NewLook aussi, leur collection Tall est pas trop mal en général et j'viens de voir des petites choses intéressantes sur le site.
    Reste pu qu'a voir si ça descend enfin jusqu'à mes pieds, ça serait super :pray:

6. Exyn.

Exyn.
    Expand Collapse
    Xxxxxxxxxxx.

@Laurelyn , sur le site de Missguided, tu as la taille des mannequins indiquées avec la taille du vêtement qu'elles portent. En l'occurence pour la robe grise, la mannequin mesure 1m80 et la robe lui arrive aux chevilles!

J'aime beaucoup la robe grise et la robe noire, faut dire qu'elles sont mises en valeur!

7. tiwik

tiwik
    Expand Collapse
    Fiez-vous à vos rêves, car en eux est cachée la porte de l'éternité. Khalil Gibran

Génial ce tuto ! :top::puppyeyes::loveeyes:

Bon par contre je désespère de trouver une robe longue colorée pour petit baleineau de moins d'un mètre 60 :crying::sweatdrop:

Ahvana et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  8. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

Je fais 1m57 et j'arrive à trouver des robes longues à ma taille, je dois en avoir quatre ou cinq d'ailleurs :yawn: Et sinon, un petit ourlet et hop, le problème est réglé :happy:

Beacakista, JulietteVonGeschenk, tiwik et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Rolala l'ensemble chic quoi :puppyeyes:
    Mais bon, moi les robes longues c'est prohibé quoi... En plus d'être un minimoy d' 1m60, bah je suis plutôt rondouillette (c'est un doux euphémisme). Donc forcément, ça rend pas du touuut bien :crying:

tiwik a BigUpé ce message
  10. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@Violeen @fortyfive : Merci les filles :jv:

Je suis contente que la vidéo vous plaise en tous cas :rainbow:

@Laurelyn : Il faut savoir que je ne suis pas très grande (1m69) et que j'avais des talons, et les robes avaient parfois tendance à toucher le toucher le sol ! Du coup je pense que les robes Missguided devraient t'aller !

fortyfive, Mlle C., Lillandril et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Valou.Rossi

Valou.Rossi
    Expand Collapse
    Leviôsa, pas Leviosâââh !
    Ambassadrice de Ville

La dernière robe, avec la ceinture, c'est superbe ! :loveeyes:
    Je suis moins fan des 2 premières : la n°1 est trop moulante je trouve (après je complexe énormément sur mon ventre, donc je me focalise toujours là-dessus...) et la n°2, j'aurais peur qu'un de mes seins ne veuille reprendre sa liberté XD

Denderah a BigUpé ce message
  12. Sardine_argentée

Sardine_argentée
    Expand Collapse

Hello tout le monde :d (coucouceymonpremiercom's!) Je mesure 1m81 tout pile moi aussi et je n'ai pas pu m'empêcher de réagir à ton message Laurelyn, car je viens justement d’acquérir une robe longue de chez Bonprix (le nom ne fait pas rêver mais y'a parfois des beaux trucs sympa !) :
    http://www.bonprix.fr/produit/la-robe-creme-imprime-926006/#image
    Elle ne traine évidemment pas par terre quand je la porte mais elle m'arrive juste au dessus des chevilles, un peu comme la femme sur le modèle :)
    Si ça peut t'aider ! Je sais que c'est pas toujours facile de se fringuer avec cette taille ! ;)
    Des bisous à toutes !:bouquet:

Chargement...