Tuto Mode — Le pantalon taille haute

20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
Bon, je vais me répéter hein, mais... OU SONT LES JEANS NORMAUX TAILLE HAUTE ?! Un article, pitié !
Car oui, oui, aussi inconcevable que ça paraisse, je n'éprouve aucune attirance pour le skinny. C'est vraiment "2014" d'associer taille haute et skinny. Enfin je sais pas, avec le retour en force du look 90's, je pensais enfin trouver des pantalons droits taille haute, mais que dalle... (ou si, "officiellement", mais en vrai ce sont seulement des "pas trop taille basse")

:scream: :mur: :gonk:
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
J'aime trop les jean taille haute aussi mais je comprend pas comment ça vous fait les fesses plates, moi je trouve que ça me fait des fesses ENORMES !! Genre de face j'adore, ça m'allonge les jambes et ça marque ma taille mais de dos on dirait que j'ai une couche et un cul de six pieds de long c'est trop trop cheum

J'en ai quelques un des topshop mais qui sont limite leggings et très bof (ils soutiennent rien + ils se trouent hyper vite car fins) du coup je les met sous des trucs un peu long et ça me tient le bidou, pas de courants d'air etc mais c'est cool que ce soit à la mode, je vais en trouver plus facilement et peut-être un qui me fait un bon boule :winky:
 
  • Big up !
Réactions : Khaleesi Audreienne
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Chez Cheap Monday ils ont plein de jeans taille haute, j'en ai deux parfait. Mon troisième est un levis, cher mais tellement tellement parfait, on dirait même que j'ai un cul cool alors que j'ai pas de cul :d
Pour Cheap Monday, ils ont une gamme de taille fille et mec c'est pareil, ça permet d'avoir des jeans un peu large dans le fond c'est trop bien, avoir un magasin qui vend cette marque à considérablement amélioré ma vie :rainbow:

Je ne porte plu que des jeans taille haute mais j'ai jamais essayé les crop top et les truc court j'essayerais une fois en soirée, les look sont trop cool ça donne de bonne idée :disco:

Et aussi @JulietteVonGeschenk tu es canon et drôle :happy: :hugs:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
J'aime trop les jean taille haute aussi mais je comprend pas comment ça vous fait les fesses plates, moi je trouve que ça me fait des fesses ENORMES !! Genre de face j'adore, ça m'allonge les jambes et ça marque ma taille mais de dos on dirait que j'ai une couche et un cul de six pieds de long c'est trop trop cheum
Mais justement c'est ça le problème :ça me fait un cul plat car au lieu de le "concentrer" visuellement sur une zone restreinte, ça l'étale entre la taille haute et le haut de la cuisse.
Cette explication est vraiment trop bizarre :yawn:.
 
  • Big up !
Réactions : Demezia
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@JulietteVonGeschenk j'ai craqué sur le taille haute gris/moucheté de l'article "Choisir son jean avec New look", quel pouvoir machiavélique :non: !
J'espère que les présentation entre Monsieur Gros-Boule-Flasque, Cuissot-Fournis et Jean-Taille-Haute vont bien se passer :gonk: j'adore les taille haute d'amour, mais que sur les autres (les bien-foutues quoi).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes