Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Tuto nail-art : la manucure papier journal

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 avril 2012.

------------ Publicité ------------
  1. Annelise

Annelise Human pot de crème

2. tomiko

tomiko Si tu savais...

jai une copine qui se l'était faite je ne connaissais pas du tout cette technique et j'étais sous le charme quand j'ai vu ça , ça rendais super bien :d !!
  3. Et c'est chouette :) J'essayerai ça tantôt :)

Vous pensez que c'est possible avec du papier plus épais que le papier journal ? Genre je pensais imprimer un motif sur une feuille normale, ça peut être chouette aussi :)
  4. Caliodë

Caliodë Oh Yeah !

Sinon tu traques des motifs dans les pubs, et quand t'as trouvé ce qui te va, tu prends 20 journaux, un pour chaque doigt !
  5. Eden04

Eden04 A chaud aux fesses

Pourquoi, t'as 20 doigts toi? :rotate:

Bon à part ça, je trouve ça trop cool! Et autant le truc bicolore était super joli mais un peu compliqué pour moi (je suis pas douée, je le clame haut et fort!), celui-là il est carrément à ma portée, donc c'est trop cooooooooool!

Merci Anneliiiiiiiise! <3
  6. Oui j'y pensais bien mais le souci c'est que les motifs sont souvent taille pub dans les magazines :-/
  7. Cocomilie.

Cocomilie. Cours toujours

Cette idée est tout simplement géniale ! <3
    Par contre, mes ongles font un peu la tronche en ce moment, donc je sais pas si j'oserais, l'encre + l'alcool ça les bousillent pas trop ? :shifty:
  8. Antigonedream

Antigonedream Badassius Swaggia

J'aime bien cette technique je la fait de temps en temps!

Bah non vu que tu as une couche de vernis dessous.
  9. Cocomilie.

Cocomilie. Cours toujours

Un ongle n'est pas verni des 2 côtés, donc il n'est pas forcément protégé je trouve. Enfin j'dis ça parce que mes ongles sont déjà bien abimés, donc j'ai peur que l'alcool ça les ramollissent.
  10. Lilie-Rose

Lilie-Rose Lova Lova

Ça a l'air vraiment génial.
  11. nilujettte

nilujettte Nail Polish Addict !

Whouhouhou, je crois que cet article a été fait pour toi ;-)
  12. miha

miha This sh*t is bananas y'all!

Waii Wouhouhou big up !
    Grâce à elle on sait d'ailleurs que ça marche avec le papier glacé (testé et approuvé par Cosmopolitan^^) ! Et donc ya moyen d'avoir du texte coloré :)
  13. Caliodë

Caliodë Oh Yeah !

:yawn: je suis vraiment con comme fille...
  14. Whouhouhou

Whouhouhou Vsio budet khorosho !

Héhéhé :winky:
    Vive le newspaper nail-art !
    Les photos des essais des Madz sont les bienvenues sur le forum des zinzins du vernis :joy: (comme ça, si vous n'êtes pas encore zinzins, vous le deviendrez :XD:)
  15. Je viens d'essayer, c'est trop coule !
    L'avantage c'est qu'on ne passe pas trop de temps à faire ça, et c'est super simple :)