Tuto Nail Art — La manucure pastel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marion Seclin, le 18 septembre 2015.

1. Marion Seclin

Marion Seclin
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Arilya

Arilya
    Expand Collapse
    Pouet

Je n'arrive pas à lire la vidéo: je crois bien qu'il y avait écrit "file not found".
    D'autres Madz ont le même souci? Faut il changer de navigateur? Il y a un lien externe?

3. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

@Arilya Je suis sous Chrome et j'ai pas eu de souci.

4. Lia13

Lia13
    Expand Collapse

Bon, je profite de cette vidéo pour laisser un commentaire qui n'a rien à voir avec le sujet mais... donc ça y est il y a un boycott de Firefox ??!
    Depuis la nouvelle version du site il y a toujours eu des problèmes sur les vidéos et divers affichages, j'avais déjà - comme beaucoup - remonté le problème, et là c'est définitif : impossible d'afficher votre player donc de lire les vidéos / le menu ne s'affiche même plus chez moi (firefox, mac), j'ai une image sur 2 sur le site quand tout va bien et non je n'utilise pas adblock et oui ça me saoule de devoir ouvrir chrome uniquement pour lire ce site.
    A force (c'est-à-dire encore quelques semaines comme ça) je ne prendrai même plus la peine de venir lire... :erf:

5. The-puce

The-puce
    Expand Collapse
    Profane en jardinage.

AH ! Mais moi aussi, impossible de voir la vidéo sous firefox ! Et comme j'ai désactivé adblock pour le site, je me retape les pubs à chaque fois que je tente de charger une vidéo ... Du coup, j'attends qu'ils la mettent sur youtube pour enfin la voir :'(