Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Tuto Nail-art : le Water Marble

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 23 février 2012.

1. Annelise

Annelise Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tuto Nail-art : le Water Marble.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
  2. tomiko

tomiko Si tu savais...

ah ayé j'ai pu voir la vidéo :d je connaissais pas du tout cette technique c'est sympa :) mais j'ai vraiment peur de m'en foutre partout sur la peau XD !!!!!!
  3. steph Trucmuche

steph Trucmuche aime danser la carioca

de la bombe ce tuto marbré!!! Je vais courir m'acheter des opi, et je vais tester ça! Trop cool!!!
  4. Je faisais ça quand j'avais 16 ans, c'était très drôle :)
    Au lieu de ce montage en scotch, petit conseil d'une utilisatrice expérimentée : nous utilisions plutôt de la crème bien grasse que nous étalions autour de l'ongle sur la peau. Le vernis était très facile a retirer car il n'accrochait pas, et la peau ne risque plus de s?abîmer si on le fait souvent.
  5. nka

nka I have OKD - obsessive knitting disorder

Han l'effet est TROP classe !!
    J'ai lu une autre technique qui gaspillait carrément le vernis et l'effet était carrément moins top !
    C'est trop beau !
  6. Regan.

Regan. Dans la lune.

C'est magique! :d
  7. Sayline

Sayline Moral au beau fixe

joli effet :)
  8. OurAgeis13

OurAgeis13 Manger. Maintenant.

Raaah ça déchire ce tuto les filles ! Il nous en faut d'autres !!
  9. Whouhouhou

Whouhouhou Москвичка !

Génial, aussitôt lu, aussitôt testé, j'avais des doutes mais en fait c'est facile et ça marche super bien !
    Je l'ai fait avec un rose pâle nacré (Nivéa) et un bleu électrique (un truc à 2 euros sans marque...), c'est top. Du coup n'hésitez pas à tester avec ce que vous avez, OPI c'est pas obligatoire !
    Voilà le travail :
  10. Zola

Zola • • •

Génial comme tuto!!! :d
    Moi qui suit une grosse quiche pour me mettre du vernis, c'est PAR-FAIT!!! :)
  11. nilujettte

nilujettte Nail Polish Addict !

Dites les filles, j'ai une question :
    Est-ce que vous sauriez par hasard avec quelle marques de vernis ça fonctionne ?
    Je sais qu'avec les Séphora c'est chaud, vu qu'ils ne s'étalent pas trop, et qu'il faut éviter tout ce qui contient des paillettes, mais sinon je ne ais pas trop...

J'ai déjà essayé 2 ou 3 fois d'en faire, mais à chaque fois, soit les vernis déconnent, soit j'arrive pas à changer le motif avec le bâtonnet, soit une fois appliqué, le motif est quasi-transparent...

Aidez-moiiiiii :annoyed:
  12. Ezale

Ezale Work hard, play hard

Merci beaucoup pour le tuto, j'adore l'effet produit ! C'est parti pour le gaspillage de vernis :cretin:
  13. Faith.

Faith. A perdu la foi.

Eh mais c'est trop fou ce truc !
    Quand mon vernis sera parti je testerais avec un rose poudré et un gris clair (de AA, en espérant que ça marche).
  14. J'ai testé avec du vernis un peu pourrave et beh maintenant j'ai les doigt tout bleu et j'ai pas de dissolvant..... C'est la joie!!! :top:
  15. C'est fou. J'ai l'impression d'être une inculte du vernis mais quand j'ai vu la vidéo je me suis dit "pff n'importe quoi, ça marchera jamais". Et puis après :oo: