Tuto Nail-art : le Water Marble

Caliodé: très joli résultat!

Je ne connaissais pas du tout cette technique! C'est incroyable ce qu'on peut faire avec du vernis! :oo::oo:
en plus, ça a l'air simple! Quand j'ai vu la photo sur la page d'accueil de Madmoizelle, je me suis dit "oula, ça va être compliqué à faire ça" et en fait, non, ça a l'air facile!!!
Il va falloir que j'essaie parce que le résultat est :bave::bave:
ça ne marque qu'avec des vernis OPI?

Aurore
La minute mode et beauté d'Aurore: le blog mode d'Aurore!
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
sandriget;2942723 a dit :
J'ai tester avec tous mes vernis, seuls 3 des 37 ne marchent pas... par contre j'ai constater qu'il vaut mieux avoir de l'eau assez fraiche sinon sa marche pas top...

Moi ça avait mieux fonctionné avec de l'eau tiède...
Ma mère l'ayant déjà dit que tremper ses doigt dans l'eau froide accélérait le sechage du vernis, ça me paraissait cohérant.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je trouve ça très sympa mais je ne mets jamais de vernis sur les ongles de mes mains. Vous pensez que c'est possible de le réaliser sur les ongles des pieds ? Je vais essayé même si ça me paraît un peu beaucoup galère :shifty:
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Somewhere;2944140 a dit :
Je trouve ça très sympa mais je ne mets jamais de vernis sur les ongles de mes mains. Vous pensez que c'est possible de le réaliser sur les ongles des pieds ? Je vais essayé même si ça me paraît un peu beaucoup galère :shifty:

Ca peut être plus pratique si tu prends des verres à shooters. Toujours en plastique bien sûr.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est génial ! J'avais déjà vu cette technique sur des blogs de nail art, mais ça gaspillait beaucoup plus de vernis donc j'avais laissé tomber l'idée. Là c'est largement faisable, j'essaye la prochaine fois. :d
 
4 Décembre 2011
97
42
1 079
Bon bein j'ai échoué lamentablement... Après 10 minutes de concentration, d'efforts et d'essais en tout genre, je déclare forfait... Suis irrémédiablement pas douée avec mes 10 doigts :sad: Dommage. Les cercles concentriques de vernis ne marchent pas à tous les coups et surtout des que je trempe le batonnet en bois pour faire le marbré, tout le vernis se colle dessus et il n'en plus pour mes ongles... Le résultat est catastrophique... lol
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Caliodë;2941866 a dit :
crème Nivea ça passe ou il faut forcément qqch type vaseline ? Et tu l'appliques/enlève comment ?
Vraiment n'importe quelle crème, crème pour les mains, crème de jour... tant que ça forme une couche grasse. Pas de façon particulière de procéder, tu appliques simplement une couche normande sans faire pénétrer, et tu enlèves en frottant avec le doigt (ou un coton si tu ne veux pas te salir avec le vernis).

sandriget;2942723 a dit :
J'ai tester avec tous mes vernis, seuls 3 des 37 ne marchent pas... par contre j'ai constater qu'il vaut mieux avoir de l'eau assez fraiche sinon sa marche pas top...
Ah tiens, moi j'ai souvent lu qu'il fallait de l'eau à température ambiante, et je trouve effectivement que ça marche mieux.
 
5 Décembre 2010
20
9
3 664
nimes
J'ai testé ! il m'as fallu 45 min je crois ! (Mettre le scotch, le vernis, mettre sur les ongles, corriger, remettre du scotch.....)
J'ai fait ça avec deux vernis sephora et ça a plutot bien marché ! J'ai des doigts plus ou moins reussi cependant...
J'avais pas compris à quoi ça servait d'enlever le vernis en trop et de le coller sur le scotch et j'ai vite compris quand ça se rajouter sur mon ongles en plus de mon motif... j'sais pas si j'suis très claire...
En tout cas, super idée ! :)
 
25 Juillet 2011
84
24
669
turckheim
Après avoir vue ce tuto j'était heureuse, rien de plus facile dit donc !
Je me suis donc lancé dans mon périple et ce fus juste une horreur...
Après 25 minutes et 4000 bande de scotch (oui j'ai des tout petit ongles) Je m'apprête a remplir donc mon verre en plastique et de mettre mon vernis dedans sauf que sa n'a pas marché comme je le voulais... Donc j'ai choisi de prendre des couleurs moisis toute contente parce que sa marchait !
Je trempe mon première ongle et la... ECHEC je recommence... ECHEC, ECHEC sur tout les doigts... Après 1heure d'acharnement j'ai compris que le nail art ces vraiment pas fait pour moi :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes