Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Tuto Nail-art : le Water Marble

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 23 février 2012.

1. Yoow

Yoow Un bel dì vedremo

Ce tuto déchire ! Est-ce le début d'une nouvelle série d'articles axés nail art ?
    J'espère que oui, parce que ça fait une semaine que je galère à faire un galaxy nail art, alors ? :shifty:

S'inscrire or to view Spoiler content!
  2. ------------ Publicité ------------
  3. Marivio

Marivio Gallifreyan ♥

Je viens tout juste de tester ! Je me suis collée le scotch autour des doigts, tout bien pour en avoir le moins possible autour de l'ongle, j'ai choisi mes deux OPI préférés, j'ai rempli mon gobelet d'eau...

Et là, première déception : mon vernis ne fait pas de goutte dans l'eau ! Je vais donc chercher ma boîte à vernis et j'essaye tous les flacons les uns après les autres... C'est finalement le ELF de base qui me fait la plus belle goutte (!).

Toute contente d'avoir franchi la première étape, je goutte, je batonne (if u see what I mean), et je plonge mon premier ongle dans le gobelet...
    FAIL ! je n'arrive même pas à couvrir tout l'ongle du motif, tout s'est collé de travers, et j'ai beau batonner frénétiquement, j'ai de la double-couche boursouflée de vernis par-ci par-là sur mon ongle.

Pas grave, je débute, le prochain sera mieux... Et ben noooon... si j'essayais l'autre main ?? ... non plus...

Et là-dessus, l'amoureux qui se pointe pour voir ce que je fabrique, je le fous à la porte avec agacement...

Au bout de 20 minutes, j'abandonne en voyant le désastre de mes mains.
    Et j'avais tellement bien serré le scotch autour de mes doigts que je commence à avoir la tête qui tourne, je suis obligée de rappeler l'Homme à grands cris pour qu'il vienne m'aider à me libérer (ce qu'il a fait sans rancune, mais en pouffant tout du long, grrrr).

Bref, échec cuisant.

MAIS : pas question de lâcher l'affaire. Je retenterai ça prochainement, promis !
  4. Marivio

Marivio Gallifreyan ♥

Trop chouette le galaxy nail :oo:
  5. zohra_larousse

zohra_larousse appelez moi Madame!

je viens d'essayer avec des vernis jordana, bah ça ne fonctionne pas!! bon j'ai vu qu'une mad avait essayé avc les ELF, allez je tente!!
  6. zohra_larousse

zohra_larousse appelez moi Madame!

Bon bah ça a fonctionné avec des vernis h&m mais bn le resultat est pas top dans le motif
  7. Estia

Estia Dream kid.

Après 2h, j'ai enfin fini et réussi ! :joy:
  8. :oo: ooooh... je ne connaissais pas du tout, je veux essayer maintenant!!! bon, c'est pas l'heure et j'ai pas le matos, je reviendrai dès que possible mais ooooh j'aime trop! merci! :jv:

Eh, les filles qui ont réussi, on attend vos photos ! :)
  9. Je ne connaissais pas du tout cette technique, je pensais que c'était plutôt compliqué a faire.
    Mais au final, j'adore! sa change du vernis a mettre
    simplement.
    Mais je me demande s'il ne va pas y avoir trop de gâchis.. A voir...

10. Whouhouhou

Whouhouhou Vsio budet khorosho !

Le deuxième essai a bien fonctionné aussi, avec le même rose Nivéa que la dernière fois et un rouge OPI :

Moins de contraste mais c'est pas mal quand même.

Par contre, tous les essais suivants, la cata !!! C'est contrariant :annoyed: J'ai trouvé aujourd'hui des vernis China Glaze en promo, comme j'avais vu des tutos avec cette marque j'ai acheté pour tester, ça n'a pas du tout marché :erf: ... Il en a un qui sèche trop vite et en plus s'éparpille en petits morceaux galère à rattraper avec le bâtonnet, et un qui s'étale mal...

Et maintenant j'ai très envie d'essayer ça : Newspaper Nail Art - YouTube ...
  11. Clooz

Clooz Déstressée [Mémoire DONE!!!]

TROP TOP !!! Merci Mad !! Je kiffe !
    Je vois l'image, me dis que c'est trop beau mais que ça va être trop compliqué, je bookmark la page, achète des gobelets et tente ça hier soir (avec un assistant : mon chéri, qui a été extrêmement patient pour me coller du scotch sur toute la main gauche, mettre les petites gouttes et faire les dessins dans l'eau !)
    Résultat top ! Pas trop de contraste et un peu transparent mais pour une 1ère fois, top !!!
    J'ai utilisé OPI et H&M comme vous le voyez et ça a été parfait ! YES !

Et oui, ça use du vernis mais c'est bien car j'en ai BIEN TROP !!!!! Enfin une raison de les utiliser à excès !
  12. Charlieee

Charlieee Avec 2 e qui me collent au cul !

Je suis trop déçue, j'ai essayé 15 000 fois et ça n'a absolument pas marché ! Je laisse tomber !
    Déjà j'ai peu de vernis qui font une vraie flaque dans l'eau, avec certains ça le fait une fois sur deux. Et surtout le vernis sèche beaucoup trop vite, dès que je veux faire mon dessin avec le bâtonnet tout est déjà sec et donc je me retrouve avec tout le vernis qui se colle au bout du bâton. Pourtant je le fais aussi vite que je peux.
    Finalement j'ai voulu essayé avec qu'une couleur, parce que j'ai qu'un OPI et que c'est celui qui marchait le mieux. J'ai donc fais des flaques les unes dans les autres, et j'ai mis mon doigt sans faire de motifs. Et bien ça a presque marché, mais ça faisait quand même un peu moche, y avait comme des bulles d'eau dedans, et je pense que j'ai pas laissé mon doigt assez longtemps parce que le vernis n'était pas du tout sec.
    Bref, je capitule !
  13. Be-iconic

Be-iconic Euphorique

Après quelques essais avec différents vernis, j'ai testé un Claires qui a très bien marché avec un réserve naturelle, mais la couleur a pas super bien rendu :/ Mais je suis quand même très contente du résultalt, ça fait toujours son petit effet!
  14. zoui

zoui Heureuse, simplement

Yoow, ce nail art déchire grave !! JE LE VEUX !!!!!
  15. Minuscule

Minuscule Pillow fort architect

Je suis dégoutée, je viens de voir cet article alors que je me suis fait les ongles il y a 30min a peine --'

Bon, ça sera pour la semaine prochaine, le temps que je trouve des couleurs qui aillent bien ensemble, parce que la j'ai pas d'idée...
  16. Sarambre

Sarambre Mme Lupin

j'avais essayé l'été passé sa avait été une catastropheuuu! 2-3 conseils quand meme si sa interesse:

le scotch brun de demenageur on oubliii! j'ai fini avec toute la colle du scotch ur les doigts et c'est pas evident a enlever! XD

Si le resultat est trop transparent, essayez en mettant une couche d'un vernis clair avant de faire le water marble. ^^

Faudrait que je ressaye un de ses jours maintenant que j'ai beaucoup plus (trop XD) de vernis je dois surment en avoir plus qui fonctionne...