Tuto robe: Une robe boubou !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 31 juillet 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Une robe boubou !.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense la tenter en court et en top, en fait... parce qu'elle est trop agréable à porter en ces temps de chaleur estivale

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Swannn, j'ai pas pu m'empêcher de remplacer la Comic sans MS par de l'Arial XD

4. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

oula heu... pas tout compris au shéma pour coudre le biais dans les emmanchures
    ah si c'est à plat en fait, plié dans l'autre sens par raport au shéma précédent, j'ai bon la?

et tes passant en fait au n°5 c'est un gros ourlet pour faire un tube c'est ça?

je testerai peut etre en top (parcequ'en robe pas sure que ça mette mon popotin en "valeur" hihi)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moosye -> ;)

Emily -> oui, les passants c'est comme un gros ourlet et tu as bien compris pour le shéma du biais. Si tu aime les popotins moulés, effectivement, en top c'est mieux.

En revanche, pour les filles qui ne sont pas roulées comme Emily et qui ne sont pas adeptes du moulé, et/ou qui préfèrent l'aisance, la robe est très sympa, très avantageuse, pour les courbes et hanches rondes.

Mais j'ai longtemps hésité avant de choisir la longueur, je pense que le court va être assez sexy, surtout si on choisi un tissu un peu satiné... A voir. J'ai de la soie qui traine, une ou deux chemises de Papa à transformer...

6. Bambounette

Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

ça c'est une chouette robe elle tes vas super bien swann et puis elle à l'air accessible aux débutantes! Bon tuto!!! ;)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci Bambou, je pense en effet que c'est accessible à toutes :wink:

8. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

9. Moonioune

Moonioune
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je n'arrive malheureusement pas à accéder à l'article :errf: on me renvoie à la page d'accueil de Madmoizelle...

10. Purgatoire

Purgatoire
    Expand Collapse
    Saigne

Sûrement parce que la créatrice du sujet donc de l'article a désactivé son compte...

11. Tweetatebas

Tweetatebas
    Expand Collapse
    Energie à revendre

mais euh! je voulais voir ça moi aussi!! :knockout:

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je suis dac avec toi, faudrait demander à Fab ou Moosye:happy:

Chargement...