Tuto Sac: Un grand sac boule

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Scarlette., le 31 janvier 2008.

1. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Un grand sac boule .
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

EDIT: La première version de ce tuto a été réalisé avec l'aide de Bumblebee (de goodies)

2. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ADORE!!!!! Ca faisait un moment que j'en cherchais un, c'est top!!! Va falloir ke je m'y attèle :P

3. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

c'est le modèle de sac, dont j'avais trouvé un tuto je ne sais plus où :o (c'est dans mes liens à la maison mais j'y suis pas) dont je me suis inspirée pour faire mon nouveau sac.

nouveau sac que j'ai fait entièrement à la main, et oui ca a été long, mais non mes finitions ne sont pas moins bien faites ma couture est régulière, j'ai fait l'aller retour donc on ne voit pas qu'un point sur deux, et tout et tout ! et quand à la solidité, on vera bien, mais je travaille à petit point, et comme je l'ai déjà dit ... j'fais un aller retour ... ouala c'était juste pour dire, même sans machine on peut y arriver =O

(j'en posterais une photo bientot)

et sinon merci d'avoir mis ce tuto, ca pourra me servir pour une prochaine envie sacquesque

4. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Je veux pas entendre de "ah si seulement j'étais capable"! Non non les filles, on se lance! C'est en essayant qu'on finit par y arriver, pas en se répetant des remarques négatives! :d
    (Et merci Zoise!)

Je me tiens à votre disposition si vous n'arrivez pas ou ne comprenez pas quelque chose! Je fais le SAV de mon tuto :P alors n'hésitez pas! Et si ça vous dit de voir d'autres exemples pour avoir des idées, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon site (dans ma signature!)

5. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oh Géniiiiiial :d
    Depuis le temps que je veux savoir Faire ça :P

Merci beaucoup, beaucoup !!

Et Au passage : J'adore tes Créaas ;)

6. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

trés bien fait ton tuto!!!
    par contre je n'ai pas compris a quoi servait la piece intermédiaire, bon j'avoue j'ai pas tout lu, j'imagine qu'elle sert a solidifier le sac

7. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Ben enfait il faut bien fixer les fronces sur quelque chose, imprimer la forme du sac à la pièce extérieure, froncée! Tu vois ce que je veux dire?? C'est difficile à expliquer! On ne peut pas faire les fronces dans le vent, il faut que ça ait la même forme que la doublure enfait! Ca sert à faire épouser la forme. Et en même temps, ça rigidifie aussi!

Ca va la réponse? Je me trouve pas très claire pour le coup:P huhu

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense que sa sert a solidifier le sac d'une et aussi a ce que dans le sac on ne voit pas la poche.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense que sa sert a solidifier le sac d'une et aussi a ce que dans le sac on ne voit pas la poche.

J'adore, j'vais essayer de le faire.
    Mais j'aimerais trop une fermeture au dessus, histoire que j'puise l'porter au bahut sans que rien ne tombe, je serais en securité ^^'
    Si tu peux m'aider, ce serais super... :)

10. *looloo*

*looloo*
    Expand Collapse
    Détendue

tiens c'est marant parce que j'ai fait ce sac la semaine dernière avec le tuto pris sur le forum de goodies. J'ai pas mal galéré avec les fronces, enfin surtout celles sur le coté & au final il est un peu plus petit que le tien. Par contre le biais j'ai pas trouvé ca super solide, mais c'est ptet parce que j'ai mis trop de choses dans le sac.

11. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

c'est tres joli sa donne envie de s'y mettre

12. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Moi c'est super solide, la preuve, je me suis balladée plusieurs fois avec mon pain de terre de 10kg dedans donc si ce n'est pas solide, la faute à la couture je pense?? Et le tuto de Goodies c'est le mien aussi, j'avais oublié de préciser :P

Par contre Gl0w rien à voir avec la poche dedans, je l'ai expliqué plus haut! :)
    Pour ma part, je mets une pression et rien n'est jamais tombé, c'est pas le genre de sac où tu mets souvent une fermeture éclaire enfait. Après tu peux essayer mais je ne vois vraiment pas comment!

Chargement...