Tuto Sac: Un grand sac boule

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Poutchinelle je ne suis pas sûre que tu aies compris le tuto, non?? :o
Par ce que ça ne ressemble pas à ce que tu devrais avoir, où est le biais?!
 
22 Juin 2008
141
35
4 719
33
rennes
coucou,
J'ai commencer un sac mais il y a la suite qui me pose un peu de pb.
Fée-néantize pourrait tu me dire ce que je fais apres avoir fais les fronce et une fois que je les ais cousues ?
A ce que j'ai compris, je met les deux parties exterieure l'une sur l'autre et je les couds
mais apres comen je vais faire pour mettre la doublure ?!

: /

Vous allez me trouvez un peu bete, apparement tout le monde a compris ce tuto sauf moi .. :o
Peut-etre qu'apres une apres-midi a etre dessus je n'est pas bien lu a cause de la fatigue, qui c'est ..

Jespere que vous m'aiderais

mercii
Biz0u :fleur:
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Ben écoute c'est tout expliqué, photographié, je ne sais pas comment je pourrais être plus claire !!!

Tu les couds ensemble (suffit de regarder le schéma) l'une contre l'autre, endroit contre endroit. Ensuite tu retournes.
Tu fais la même chose parallèlement avec la doublure. Tu places ensuite la doublure dans l'extérieur, (envers de la doublure contre envers de l'extérieur, hein) tu couds le haut de la doublure avec le haut de l'extérieur, très près du bord, pour que ça tienne. Et après, il faut mettre le biais!

J'ai vraiment du mal à t'expliquer autrement que comme je l'ai fait dans le tuto !
 
22 Juin 2008
141
35
4 719
33
rennes
Merci de répondre.Il y a une phrase qui m'avait echapper.
Mais tu n'a pas besoin de t'enerver sur moi ! tu dit que si ont a besoin ont demande mais vu commen tu repond !! si t'as pas envie de répondre sa sert a rien de faire un tuto !
sur ce salut !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouh là :shifty:
je n'y aurait pas cru si je n'avais pas lu...
un peu de calme ne ferait pas de mal
mais je suis d'accord avec mandin0unette il faut être dispo pour répondre aux questions quand on fait un tuto, sinon, ça sert à rien...

mandin0unette, y en a d'autres des tutos, t'en fait pas ! :headbang:
 
22 Juin 2008
141
35
4 719
33
rennes
Ui je sais qu'il y en a d'autres mais mon sac je vais le finir quand meme ! je metrais meme une photo ^^
Mais bon je n'avais pas aimée la facon de répondre de fée-néantize comme t'as pu lire ..
Mais bon tanpis c'est pas grave comme tu di ya d'autres tuto ( et d'autre madmoizelle =D )


tchuus
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
je pense que c'est juste un malentendu les filles, la fée est une fille sympa, peut être qu'elle a répondu un peu sèchement mais c'est vrai que quand on est l'auteur d'un tuto on a du mal a l'expliquer diférement

et puis bon, c'est quand même pas évident de faire un tuto!

et on le droit de les réinterpréter, les modifier, c'est encore plus intéressant même!
et j'ai hate de voir ton sac
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Les filles, n'oubliez pas que nous sommes sur un FORUM, ce qui veut dire qu'il est difficile de "mettre un ton" sur les messages... Donc ne vous emballez pas trop vite, trois point d'exclamation ne veulent pas forcément dire que quelqu'un est énervé... (Même dans les mangas ça ne suffit pas !)
 
A

AnonymousUser

Guest
c'est vrai c'est vrai, et puis même, ça arrives de pas être de bonne humeur... c'est loin d'être grave !
Comme dit Emylie, j'ai hâte de voir ton sac également ! :P

(trois points d'exclamations, ça suffit pas ? ils en mettent combien ???? :XD:)
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
c'est vrai que ça donne envie de faire ce sac... mais mes proches vont encore me dire que je recherche un sac et que c'est pas celui là qui le remplacera... ^^ mais bon pour cet été un ptit sac boule comme ça avec des couleurs colorés ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Wala le mieeeeen (L)




Entuka bravo pour le tuto, il est super bien fait! C'est ça qui m'a donné envie de me "lancer" dans la couture hihi depuis je me fais plein de trucs touteseulecommunegrande :P
 
17 Juillet 2008
62
0
2 237
longwy
Sa fait trente ans que j'en cherche j'ai failli en acheter un a 36 ? alors que la pour 36? je peux en avoir une bonne dizaine de plus que ma mére tiend une mercerie super !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes