Tuto - Un bracelet flèche en feutrine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 1 mars 2013.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. magjie

magjie
    Expand Collapse

Si tu me permets de rajouter quelques chose @Flo
    Penser à limer et/ou mettre soit une bonne couche de vernis sur les deux bouts de bracelet coupés ou alors y mettre deux petits embouts caoutchoucs ou plastiques.
    J'en ai fait un de ce style pour ma petite cousine et, comme c'était pas marqué et comme j'y ai pas pensé :facepalm: le résultat a été des petites coupures sur son poignet. Et les petites coupures "ça pique quand on met le pschitt pschitt" dixit ma cousine.

Edit : c'est pour celles et ceux qui apposent un tissu moins épais que la feutrine ou un autre composant ou ne décorent sans faire le tour entier du bout.

#2 magjie, 1 mars 2013
    Dernière édition: 1 mars 2013
  3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

C'est bien pour ça qu'il faut de la feutrine épaisse : je ne sens strictement rien quand je mets le bracelet, et les extrémités ne pourront pas transpercer la feutrine ! Mais merci d'avoir précisé, cela peut être utile pour les madmoiZelles qui n'auront pas trouvé de feutrine épaisse ! :happy:

4. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Je crois bien que c'est mon tuto préféré ! C'est super comme rendu, très joli et on pourrait penser que c'est acheté.

Chargement...