Tuto - Un collier tressé en perles de rocaille

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 24 avril 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

C'est beau <3 Je vais profiter de ma semaine de vacances/chômage pour tenter le coup tiens!

3. Babyloniaa

Babyloniaa
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est super joli , j'adore ! <3
    On devrait avoir plus de tutos et de DIY :d

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Stylé :d
    J'ai bien envie d'essayer !

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Et je veux des photos de vos colliers les filles ! :)

6. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

C'est trop joli !
    Est-ce qu'on pourrait avoir la ref des perles utilisées ? Tout ce que je trouve à chaque ce sont des perles minuscules, j'ai l'impression que celle ci sont un peu plus grosses :)

7. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Alors ce sont des Rayher Metallic Rocailles Matt 2,6mm de diamètre, trouvées à Cultura !

Les couleurs : 14 307 162 (doré) // 14 307 572 (anthracite) // 14 307 102 (vert de gris).

8. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Flo : merci beaucoup !

9. Kaoutchouc

Kaoutchouc
    Expand Collapse

Moi qui suis justement en train de me mettre à faire des trucs de mes mains et qui ai découvert Cultura il y a peu, je tenterais bien de faire ce joli collier ! Merci !

10. ClaradeMonbiococon

ClaradeMonbiococon
    Expand Collapse

Extra ce tuto ! J'adore, et c'est pile dans la tendance :)

Ca m'a donné envie d'en faire un je dois dire mais avec des couleurs différentes, par contre j'adore les perles, leur taille plus grande que la normale est pile poil ce que j'aime.

Merci pour cette bonne idée de DIY, et puis pas long ni compliqué à faire, super pour moi qui suis une grosse flemmarde ;)

Peut être aussi le faire avec des cordons de fil colorés très flash et peps, je pense que ça pourrait rendre super bien, un peu comme les bracelets brésiliens, mais en collier mode, en fait.

11. nasba

nasba
    Expand Collapse

mais où trouver les outils, les perles et autres?

12. Juliette Drouet

Juliette Drouet
    Expand Collapse
    Passe l'automne vienne l'hiver

Aussitôt vu, aussitôt fait ! :)

Je suis allée acheter tout le matériel hier à Cultura et à je me suis lancée en rentrant chez moi. C'était plus rapide à faire que je ne le pensais, en 1h30 il était fini !
    Bon, je suis pas très satisfaite des couleurs que j'ai choisi mais le choix était pas énorme... Maintenant que j'ai le reste du matériel je pourrais recommencer sans problème de toute façon ;)

A quand le prochain tuto ? :happy:

Chargement...