Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Tuto - Une jupe super-héros

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 25 mai 2012.

1. Flo

Flo Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tuto - Une jupe super-héros.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
  2. latitefay

latitefay Accrochée a son ordi

Oh ouiiii une jupe Batman !! Je vais enfin pouvoir réaliser mes rêves les plus fous, merci Madmoizelle !
  3. Ruby

Ruby Enceinte d'un pack de Kro

Bravo Rigel! La jupe Batman pète. Si j'avais une machine à coudre, je m'en ferai une.
  4. oui moi aussi je veux la jupe Batman et puis avec d'autre motif c'est parfait aussi; Par contre je la ferai un peu plus longue quand même hein.
  5. Rigel

Rigel Allons-y !

Merci pour ces gentils commentaires :coeur:

Bon la longueur c'est comme on veut, c'est juste que j'aime me sentir libre de la cuisse et de la fesse en été :yawn:
  6. Karma Vengeur

Karma Vengeur Ninja en partiels #aie

Rigel ou est ce que tu trouves tes tissus :lunette: ?!?!
    Il me fait absolument une jupe batman, ma vie stylistique en dépend x) !!!
  7. Rigel

Rigel Allons-y !

Tout à la fin du tuto il y a des liens de boutiques ebay, j'ai acheté les deux tissus dans la première.
    Sinon à une époque je récupérais mes taies d'oreiller de petite fille, j'ai eu une super jupe digimon comme ça :cretin:
  8. Karma Vengeur

Karma Vengeur Ninja en partiels #aie

Oh désolée j'avais pas vu en bas je voyais que la bannière pour les autres articles sur les super héros :o !! Et pourtant j'avais cherché avant de demander XD !!

Trop classe la jupe digimon :d !!
  9. Vilaine

Vilaine Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

alors moi ça me fais quand-même bien pensée à des caleçons de bains masculins :shifty:

mais avec d'autres tissus, ouais, carrément !
  10. Je m'attendais à une partie : " prends le caleçon ( oui même pas de bains, caleçon classique ) de ton copain et découpes le " :d

Sinon j'adore ! La jupe Batman est terrible, mais pas sûre que j'oserais la porter. J'adorerais m'en faire avec d'autres tissus mais de un, il faudrait que je m'achète tout le matos', de deux, je suis pas douééééééééééééééééééeeeeeeee !
  11. Elles sont franchement cool! Ca me donne envie de m'en faire une mais plus simple, genre unie ou avec un petit motif sympa.

La 2ème est canon mais trop compliquée pour moi :tears:
  12. Heartifice.

Heartifice. PNKRCKLOVE&LIFE<3

13. J'adore, je veux :bave:
    A la chasse aux jolis tissus, c'est parti :d
  14. Willy Wool

Willy Wool Caroline Ingalls

Il est très cool ton article Rigel et tes tissus sont super classes!
    J'aime bien le second modèle avec un gros élastique. Sauf que je suis obligée d'épingler comme une dingue je n'arrive pas à coudre droit en tirant sur l'élastique en même temps, il me faudrait un troisième bras.

Carensac il ne faut pas se laisser démonter par ce genre de vendeuses, c'est vraiment de la pure bêtise. Je ne sais pas où tu habites mais pour l'élastique tu dois pouvoir trouver une petite mercerie avec des gens qui savent aiguiller les débutants.
  15. freakyzime

freakyzime moine bouddhiste

Je suis en train de me faire la première en noir (récup de tissus, fallait que j'essaie le tuto), c'est faciiiiiiiiiiile :cheer:
    j'adore merci beaucoup !!