Tutoriels maquillage pour peaux noires et métissées : on cherche des modèles !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Virginie, le 2 mars 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Merci à toutes celles qui ont participé, les inscriptions sont désormais fermées :)

Salut à toutes !

Si vous suivez la rubrique beauté, vous savez que ça fait un petit moment que je vous promets des tutos maquillage pour les peaux noires et métissées. Eh bien je suis ravie de vous annoncer qu'ils arrivent !

Pour réaliser ces tutoriels, en partenariat avec la marque de maquillage professionnel Black|Up, nous recherchons deux madmoiZelles motivées pour exposer leur doux minois en une du site.

Pour avoir peut-être la chance d'être sélectionnée, il suffit d'être disponible la matinée du vendredi 27 mars pour un tournage à Paris, au siège de Black'Up.

Si tu le projet t'intéresse, tu peux m'envoyer un mail à Virginie@madmoizelle.com, avec comme objet « Tutoriels maquillage Black|Up » en précisant ton âge et en joignant une photo de ta frimousse. Tu as jusqu'au vendredi 13 mars pour envoyer ta candidature !

Pour que les tutos conviennent au plus grand nombre, nous aimerions recruter des madZ ayant diverses nuances de peau ! Que ta peau soit couleur chocolat avec ou sans lait, postule donc !

À bientôt !

#1 Virginie, 2 mars 2015
    Dernière édition: 16 mars 2015
    lilimi, Lady Macbeth, Lea B et 11 autres ont BigUpé ce message.
  2. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    Trust me I'm the Doctor <3

POURQUOI VOUS ETES SUR PARIS C'EST PAS JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSTE !

J'aurai adoré proposer ma candidature, j'ai des cheveux bouclés/frisés et parfois chiant a coiffer et je connais pleins de métisses avec le même type de cheveux que moi T_T

Ho-rise-on a BigUpé ce message
  3. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Pourquoi un jour de cours surtout ? :tears:

lilimi et Ho-rise-on ont BigUpé.
Chargement...