Tutos maquillage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Noemie08, le 3 novembre 2015.

1. Noemie08

Noemie08
    Expand Collapse

Les filles !!! J'ai besoin de vous :puppyeyes:
    Comment avez vous appris à vous maquiller? Quels sont les meilleurs tutos maquillage que vous consultez régulièrement? (En français svp, autant être empotee jusqu'au bout et ne pas bien comprendre l'anglais :rire:)

Mon quotidien maquillage n'est pas très original... je prends soin d'avoir une belle peau, et tous les jours cest: anti cernes, poudre libre, un peu de blush, mascara et rouge à lèvre (très discret). Pourtant j'adore acheter du maquillage, mais je ne sais pas l'utiliser. Je rêve de smocky Eyes, de belle utilisation de fards à paupières, de savoir manier le blush et d'utiliser autre chose que du rouge à lèvres presque de la même couleur que mes lèvres..

Si vous êtes vraiment des pros en matière de beauté, j'ai posté le même sujet côté coiffure :taquin::taquin:

2. milkachocolat

milkachocolat
    Expand Collapse
    1,2,3, soleil

Hey coucou :). le meilleur tuto c'est sois même. tu te met devant le miroir et tu tente des expériences ( bien sur fait ça un jour où tu ne sors pas de chez toi hein ;) ). personnellement c'est comme ça que j'ai appris, et j'ai affiné ma technique en regardant beaucoup, beaucoup, beaucoup de vidéos youtube (sananas, sandréa26france, horia, cynthia dulude etc...) je regarde ce qu'elles font et j'essaye de reproduire le geste.
    Aujourd'hui ma technique c'est beaucoup affiné et je me permet plus de choses même niveau lèvres où je m'amuse à faire des dégradés de temps en temps. Mais comme dis plus haut, la meilleur moyen pour progresser est de te mettre devant le miroir et de tester. au début ça ressemble à rien et très vite ça va devenir très beau.
    Voila j'espère avoir répondu à ta question.
    bisous

3. Noemie08

Noemie08
    Expand Collapse

Top merci @milkachocolat

C'est très vrai ce que tu dis. En fait ce qui m'a motivee à tester de nouvelles choses c'est ce weekend une amie qui n'y connaît pas non plus grand chose devait se maquiller à la va vite pour halloween, elle ne savait pas comment s'y prendre, elle y est allée à tâtons et... Elle s'est retrouvée avec un parfait smocky Eyes :). Bon elle faisait tout sauf peur du coup :P

Je vais essayer avec ce sur j'ai, puis consulter les vidéos que tu m'as conseillées. Merci beaucoup pour ta réponse !!

4. milkachocolat

milkachocolat
    Expand Collapse
    1,2,3, soleil

pas de soucis @Noemie08 . Perso, mtn que je gère plus ou moins le make up beauté, je me lance dans le maquillage SFX (pour faire des trucs de malade pour halloween)

5. Noemie08

Noemie08
    Expand Collapse

Vu mon niveau, je vais déjà tenter le maquillage beauté, peut être que j'aurai besoin de tes conseils encore plus pointus d'ici 2 ou 3 ans :d

milkachocolat a BigUpé ce message
Chargement...