Tutos maquillage

16 Octobre 2015
15
2
34
Paris
Les filles !!! J'ai besoin de vous :puppyeyes:
Comment avez vous appris à vous maquiller? Quels sont les meilleurs tutos maquillage que vous consultez régulièrement? (En français svp, autant être empotee jusqu'au bout et ne pas bien comprendre l'anglais :rire:)

Mon quotidien maquillage n'est pas très original... je prends soin d'avoir une belle peau, et tous les jours cest: anti cernes, poudre libre, un peu de blush, mascara et rouge à lèvre (très discret). Pourtant j'adore acheter du maquillage, mais je ne sais pas l'utiliser. Je rêve de smocky Eyes, de belle utilisation de fards à paupières, de savoir manier le blush et d'utiliser autre chose que du rouge à lèvres presque de la même couleur que mes lèvres..

Si vous êtes vraiment des pros en matière de beauté, j'ai posté le même sujet côté coiffure :taquin::taquin:
 
29 Juillet 2011
152
273
2 244
Henneveux
Hey coucou :). le meilleur tuto c'est sois même. tu te met devant le miroir et tu tente des expériences ( bien sur fait ça un jour où tu ne sors pas de chez toi hein ;) ). personnellement c'est comme ça que j'ai appris, et j'ai affiné ma technique en regardant beaucoup, beaucoup, beaucoup de vidéos youtube (sananas, sandréa26france, horia, cynthia dulude etc...) je regarde ce qu'elles font et j'essaye de reproduire le geste.
Aujourd'hui ma technique c'est beaucoup affiné et je me permet plus de choses même niveau lèvres où je m'amuse à faire des dégradés de temps en temps. Mais comme dis plus haut, la meilleur moyen pour progresser est de te mettre devant le miroir et de tester. au début ça ressemble à rien et très vite ça va devenir très beau.
Voila j'espère avoir répondu à ta question.
bisous
 
16 Octobre 2015
15
2
34
Paris
Top merci @milkachocolat

C'est très vrai ce que tu dis. En fait ce qui m'a motivee à tester de nouvelles choses c'est ce weekend une amie qui n'y connaît pas non plus grand chose devait se maquiller à la va vite pour halloween, elle ne savait pas comment s'y prendre, elle y est allée à tâtons et... Elle s'est retrouvée avec un parfait smocky Eyes :). Bon elle faisait tout sauf peur du coup :P

Je vais essayer avec ce sur j'ai, puis consulter les vidéos que tu m'as conseillées. Merci beaucoup pour ta réponse !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes