Tutos vidéos : comment poser l'eye liner et le mascara

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Merci beaucoup pour ce tuto qui reprend la base (et perso j'en ai besoin surtout pour l'eye liner... Je teste cette technique dès ce soir !)

Par contre pour le mascara, j'insiste beaucoup moi perso car j'ai déjà les cils assez long et si je met plusieurs couches de mascara par exemple, j'ai l'air de porter des faux-cils tellement ils sont grands o_o
 
A

Ancien membre

Guest
je suis désesperée !
encore un tuto eyeliner avec une fille au cils raides !

j'ai un gros problème, j'ai les cils archi-recourbés, même lorsque je fermes les yeux, ils touchent presque mes paupières, impossible de poser donc l'eyeliner puisque je ne peut pas acceder au ras de cils, le haut es cils fait barrière !!

moi aussi je veux un regard de biche, c'est pas juste !

pour le mascara moi je le pose par en haut pour les décourber un peu, plusieurs passage pour bien étoffer et je finis par un passage par en dessous dans le coin externe de l'oeil pour accentuer la forme amande de mes yeux !

manque plus que l'eyeliner pour leffet oeil de biche, mais hélas ...
 
24 Janvier 2011
99
27
684
paris
en tant que bourricot officiel du liner je peux témoigner : l'eyeliner crème d' ELF est bien le seul que j'arrive à utiliser sans avoir l'air de m'être battue contre un gros feutre marquer (et d'avoir perdu). La mantière est top, et le pinceau parfait pour faire un trait fin ou épais, une virgule 60's, ce qu'on veut...en revanche j'ignore si le produit ne finit pas par sécher dans le pot au bout d'un moment,car il va me falloir douze mille ans pour en venir à bout.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
29
Paris
ALARRACHE Ce que tu peux faire, c'est poser ton liner après avoir mis le mascara. Si je comprend bien, en mettant ton mascara tu les "décourbe" un peu donc ça devrait être plus simple pour accéder au ras de tes cils. En fait, je trouve que mettre l'eyeliner après avoir mis son mascara c'est plus simple parce que selon comment tu appliques ton mascara, ta paupière n'aura pas vraiment la même forme et puis on se rend mieux compte du rendu final :)
 
18 Janvier 2009
75
24
2 179
cannes
Virtual Diva;2638076 a dit :
On pourrait avoir un tuto liner pour les yeux très en amande ? Parce que ça rend jamais l'oeil comme ça quand je le fais :sad:



Je suis d'accord ! parce que moi quand j'ai les yeux ouverts on ne voit pas du tout ma paupière mobile...(j'ai les yeux "a moitié bridés" en fait) et si j'en crois ce tuto je ne devrais pas mettre de liner puisque même en faisant un trait très très fin on ne voit pas ma paupière
Ça m?empêche pas d'en mettre mais ce serait cool d'avoir des conseils maquillage pour les yeux en amande/bridés !
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
charlotte waldorf;2638613 a dit :
Je suis d'accord ! parce que moi quand j'ai les yeux ouverts on ne voit pas du tout ma paupière mobile...(j'ai les yeux "a moitié bridés" en fait) et si j'en crois ce tuto je ne devrais pas mettre de liner puisque même en faisant un trait très très fin on ne voit pas ma paupière
Ça m?empêche pas d'en mettre mais ce serait cool d'avoir des conseils maquillage pour les yeux en amande/bridés !

Je suis épicanthus, du coup je ne m'autorise jamais du liner sur le haut de l'oeil mais seulement sur le bas pour accentuer l'effet, en haut ça fait un espèce de pont quand j'ouvre l'oeil c'est super laid ! alors que bon je pense que ça doit être possible aussi sans faire Jap ! LOL
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente de retrouver les vidéos de Sara surtout que celles ci me seraient bien utiles surtout pour la pose d'eye liner.
Un jour, je m'acheterai un eye liner (d'ailleurs, je retiens la marque qu'à cité viktoire ) et tenterai le posé.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
charlotte waldorf;2638613 a dit :
Je suis d'accord ! parce que moi quand j'ai les yeux ouverts on ne voit pas du tout ma paupière mobile...(j'ai les yeux "a moitié bridés" en fait) et si j'en crois ce tuto je ne devrais pas mettre de liner puisque même en faisant un trait très très fin on ne voit pas ma paupière
Ça m?empêche pas d'en mettre mais ce serait cool d'avoir des conseils maquillage pour les yeux en amande/bridés !

Aaah, je vous rejoins les filles ! Je suis asiatique et j'ai aussi beaucoup de mal à poser mon eye-liner :cry:

Par contre, j'aime beaucoup le recourbe-cils que Sara utilise dans le deuxième tuto, il a moins l'aspect "instrument de torture" que l'on connaît tous. Si quelqu'un sait de quelle marque il s'agit, je suis preneuse ! :icon_4laugh:
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
ALARRACHE j'ai aussi les cils recourbés et en fait moi ce que je fait c'est que je "tiens" mes cils avec un doigt. C'est un peu une technique bizarre j'avoue, mais je tiens mes cils vers le bas avec ma main gauche (sans tirer pour pas étirer la paupière, je "pose" mes cils en fait) et je pose l'eye liner avec la droite. (je suis droitière)

Euh bon je sais pas si c'est clair où si ça va t'aider mais bon... C'est comme ça que je fais en tout cas =P
 
A

Ancien membre

Guest
Leshayaa;2640043 a dit :
Euh bon je sais pas si c'est clair où si ça va t'aider mais bon... C'est comme ça que je fais en tout cas =P

oui oui c'est trés clair merci, je vais tester ta technique, on verra bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes