Tutotal #19 - Hercules, où ça parle de barbe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 9 juin 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. leanormandi

leanormandi
    Expand Collapse

Et le "venge ta famille" WTF? Si vous relisez bien votre mythologie Hercules/Héracles a TUER de ses propres mains sa famille dans une crise de folie meurtrière provoquée par Junon/Héra ... Donc -5 pour non respect de l'histoire originale

3. Lord Edgar

Lord Edgar
    Expand Collapse
    Refresh, not replay.

Y'a quand même un truc qui me dérange avec le Tutotal, je ne sais pas si ça a été déjà dit mais je ne vois nulle part une mention de celui qui a fait la vidéo originale, alors c'est peut-être pas en rapport avec sa personne directement mais c'est quand même son image qui est utilisée, son travail et tout, je trouve qu'il faudrait à chaque fois leur nom au générique  :hesite:

Puis comme ça, si une chaîne nous intéresse, on peut la retrouver aussi :shifty:

4. Khanae

Khanae
    Expand Collapse
    Salut, je suis une bonnasse. <3

Tu savais qu'il y avait deux films d'Hercule qui sortaient cette année ? Moi non et en grande fan de mythologie grecque, il m'a suffit de voir " La légende d'Hercule " pour insister auprès des amies pour voir ce film sans chercher plus d'infos que ça (alors que ce n'est pas mon habitude).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Alors crois-moi entre les deux, c'est vraiment le moins pire.

Chargement...