Tutotal #23 — Fury

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 septembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tutotal #23 — Fury.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Ouiiiii ! :banana:

Je ne trouve pas que ça soit le meilleur, mais je suis ultra-contente de leur retour ! :happy:

Par contre, qui sont les personnes qui participent au tutotal ? Que font-ils dans la vie, comment en sont-ils arrivés là ?  :halp:(regarder leurs lèvres me fait toujours rire)

3. Gabrielle_G

Gabrielle_G
    Expand Collapse

Je vois pas du tout l'intérêt du truc... ou alors j'ai rien compris au concept ?? Et la nana parle toujours comme ça ?? Parce que la c'est assez insupportable ;)

4. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

@Lilly Lou et @Gabrielle_G ce sont des tuto's' récupérés sur l'internet… si vous voulez c'est un peu comme "la vie privée des animaux" vlààà la référence.

5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

Chouette ! Mais les gens savent qu'ils finissent dans le Tutotal ?  :oo: (j'aimerai bien ... mais je ne fais pas de tutos, donc :yawn:)

6. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

Eh bien ça, je ne sais pas... j'imagine que pour le droit à l'image, ils doivent bien être tenu au courant, mais en même temps pour une grande partie des tutotal's', les protagonistes sont étrangers... donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne !

7. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

Ok, c'est que je pensais aussi de mon côté ! Merci :fleur:

Chargement...