Tutotal #5 - Maléfique avec Angelina Jolie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 17 février 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

J'ai bien ri ^-^
    Mais moi je pense que j'irai le voir :)

3. Scratinette

Scratinette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est le Tutotal qui m'a le plus fait rire je crois :XD: Ils ont vraiment des angles d'approche géniaux !

4. Setsu

Setsu
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Super Tutotal :snowman: Mais étant une grande fan de Disney j'irais forcément voir Maléfique au cinéma

5. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Oh mon dieu mort de rire :yawn:
    Vous m'avez perdue à "si vous avez le numéro du charmant jeune homme" et BIM ! le portrait du vieux.
    Ah non sérieux :rire:

Sinon, je pense que j'irais le voir.
    La question que je me pose c'est : mais qui donc a choisi cette actrice (dont j'ignore totalement le nom) pour incarner Aurore ? Je trouve qu'elle ressemble à celle qui incarne Lucie dans Narnia, elle fait trop "fillette" à mon goût ! (Et puis, je suis chiante, mais les sourcils bien noirs avec les cheveux blonds, ça fait bizarre je trouve...:ninja: ;)

#5 Brifon, 18 février 2014
    Dernière édition: 18 février 2014
  6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

En même temps Aurore a aussi une différence de teinte sourcils-cheveux :cretin:

L'actrice c'est Elle Fanning, la petite soeur de Dakota Fanning qu'on voyait partout à un moment (La Guerre des Mondes, Sam je suis Sam...). Moi j'aime bien sa beauté éthérée, je trouve qu'elle va pas mal à Aurore, mais c'est vrai qu'elle fait plus jeune que le personnage de Disney. En même temps dans le compte elle est pas censée avoir genre 15 ans ? :hesite:

7. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Oui j'ai bien imprimé le visage de sa soeur (qu'est-ce qu'elle a pu m'énerver dans la guerre des mondes d'ailleurs), mais alors elle, inconnue au bataillon pour moi ! Merci de l'info =)

Quant aux sourcils, j'avais précisé que j'étais chiante :troll:

Pour l'âge d'Aurore dans le conte, je me rappelle plus, je l'ai vu il y a des années (chui vieille ça y est :gonk: ).
    Je trouve aussi qu'elle fait plus jeune que le personnage de Disney, et puis face au physique d'Angelina Jolie, je m'attendais à, comment dire, plus...charismatique.

8. Maxetlili

Maxetlili
    Expand Collapse
    The future is gold

Est-ce que c'est fait exprès la photo de Gwyneth Paltrow à la place de Jennifer Aniston :ninja: ?

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est du troll de haut niveau :cretin:

10. Maxetlili

Maxetlili
    Expand Collapse
    The future is gold

Merci Fab !
    Trop de niveau de troll, ;) trop tard pour mon petit cerveau de blonde ! (fallait bien que je sois ridicule au moins une fois sur le forum !)

Chargement...