Tutotal Madame Bovary (avec de la comptabilité)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 mars 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

Je découvre le principe du Tutotal et ça me fait beaucoup rire! Par contre, je n'ai pas décidé si j'irais voir le film ou non.

3. louise.schneider

louise.schneider
    Expand Collapse

Je trouve le casting mal choisi. Pour moi, Madame Bovary, c'est Isabelle Huppert. :drama:
    Mais j'aime bien Tutotal :d

4. CuirMustach

CuirMustach
    Expand Collapse

Encore la Bovary :gonk::goth: j'en peux plus de son ennui ! Le film a l'air mieux que celui de Chabrol (me jettez de pas de cailloux svp) dans le sens où il reste assez fidèle aux descriptions de Flaubert. (j'irais quand même le voir en espérant qu'il tombe au bac de litté cette année :worthy:)

5. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

Je découvre le Tutotal sur la chaine Youtube de Personne ne bouge! d'Arte; j'en ai regardé plusieurs au hasard (celui avec la jardinière Versaillaise m'a fait sourire quand même) mais vraiment je n'accroche pas du tout. Je ne savais pas que c'était du doublage de tuto qui n'ont rien à voir, je croyais que c'était des vrais gens qui donnaient leur avis et je trouvais vraiment ça nul leur arguments:annoyed::slap:. Ce n'est que sur Madmoizelle que j'ai lu le principe. Mais contrairement à l'humour sur Mad' je n'aime vraiment pas:erf:.

Chargement...