Tweexy, l'accessoire malin pour appliquer du vernis sans en mettre partout

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 10 février 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Mushimi

Mushimi
    Expand Collapse
    Chinook

oula, mais alors 0 utilité pour moi aussi! Et alors vu le prix, encore plus!!!:sweatdrop:

Morgen, Meligood et Tigre ont BigUpé ce message.
  3. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

Autant j'ai deux mains gauches, autant là, jsuis même pas sûre que ça suffise à m'empêcher de renverser XD
    Pis wtf le prix quoi ._.

Morgen, jjul, Tigre et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Idem que @Biousse ! Aucune utilité pour moi, en revanche @Virginie si tu connais des accessoires pour éviter de se foutre du vernis partout autour de l'ongle, là, je suis preneuse !!

Morgen, Misara, Meligood et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Roo, comment j'me sens arnaquée là haha ! Je m'attendais comme d'autres madz à un accessoire pour pas s'en mettre partout SAUF sur l'ongle... Le scotch c'est pas efficace pour moi ^^'

MilanKey, Biscotte Mulotte, OLDB et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

Sinon il suffit de poser le flacon quelque part :lalala:

La Dame Grise, Biscotte Mulotte, Thedreaming et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Quand est ce qu'ils déclinent le concept pour porter la bière ?

Synalèphe, Biscotte Mulotte, Mushimi et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. NanooChan

NanooChan
    Expand Collapse

ce n'est pas disponible en France....
    Moi je trouve ça cool! ça m'est arrivé de faire tomber le flacon quand je veux remettre du vernis sur le pinceau....

9. Misara

Misara
    Expand Collapse

Le pli entre le genou et la cuisse, une fois que vous êtes assise en position de l'indien, c'est aussi super pratique ... et gratuit !!!

Thedreaming, Kyubey, Mû. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Ernou

Ernou
    Expand Collapse

Et vu que c'est une bague, tu dois le garder aux doigts tout le temps de séchage du vernis... Pratique :')

Yunaa23, Biscotte Mulotte, Morgen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Gormy

Gormy
    Expand Collapse
    Éphémèrement votre. Bisous.

Bah du coup non parceque comme on le vois sur le Gif le gadget se clipse sur les doigts, enfin bon, ça le rends pas vraiment plus utile.
    En tout moi j'en ai aucune utilité vue que la mains que je suis en train de vernir j'ai tendance à la bouger dans tout les sens pour avoir le meilleurs angles.

Yunaa23 et Kyubey ont BigUpé.
  12. Flach

Flach
    Expand Collapse

Mais noooon le latex liquide vous connaissez pas ?? Tu l'appliques avant ta pose autour de l'ongle puis tu le peel off après la pose, ça coûte 1 euros le flacon, je peux vous filer un lien.
    Ou encore la vaseline autout de l'ongle avant la pose qui empêchera le vernis d'adhérer sur la peau !

Biousse a BigUpé ce message
Chargement...