« Twerking in the Rain », ou le glamour version bootyshake

31 Juillet 2014
37
37
374
Je trouve que c'est une bonne parodie! Il y a de l'idée et c'est un projet qui a été mené jusqu'au bout! C'est peut-être pour ça que je vais accepter le fait que je ne pourrais plus regarder ce film de mon enfance de la même manière... :XD:
 
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
perrinep;4874173 a dit :
Ok la prochaine fois qu'il pleut j'enlève mon pantalon et je twerke au milieu de Paname :cucul:
Mais tellement j'suis al avec toi !!! j'ai déjà les K-way, dégaine le parapluie !
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Je sens que je vais péter l'ambiance mais moi, je peux pas. On ne touche pas à Gene Kelly !

En fait, s'il avait pas commencé à rapper avec toutes ses nanas derrière lui, why not. Je sais très bien que c'est une parodie mais... Ouais, bof, ça imite plus que ça ne critique.
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
xmonochrome;4874245 a dit :
mlle_lee;4874243 a dit :
En fait, s'il avait pas commencé à rapper avec toutes ses nanas derrière lui, why not. Je sais très bien que c'est une parodie mais... Ouais, bof, ça imite plus que ça ne critique.

Je ne vois pas en quoi c'est une parodie ? :hesite:
Un remix oui mais une parodie, pas du tout :dunno:
Parce que je l'ai pris au 14e degré, et j'espère que c'est ce qu'il faut faire ^^
 
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
La parodie est vraiment pas mal du tout et le défi a bien été relevé.
Mais j'essaie d'accrocher à ce genre de danse ou d'interprétation, je sais que le twerk c'est comme ça mais je ne sais pas j'ai du mal à adhérer à l'idée que c'est méga fun que des nanas remuent leur popotin le plus vite possible ? Je ne suis pas sainte nitouche et je ne vais pas pointer celles qui apprécient cette dance !
Ceci dit, j'ai bien apprécié que les mecs étaient du jeu aussi ! :)

Bref, je suis probablement la seule, mais j'essaie de comprendre pourquoi ça ne m'emballe pas totalement (fille prise de tête bonjour !). Puis bon, je ne veux pas gâcher votre petit moment fun ! ;)

P.s : j'ai visionnée cette vidéo durant ma pose rédaction du mémoire, je n'ai peut-être pas été prête mentalement ! ^^
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
xmonochrome;4874253 a dit :
mlle_lee;4874248 a dit :
xmonochrome;4874245 a dit :
mlle_lee;4874243 a dit :
En fait, s'il avait pas commencé à rapper avec toutes ses nanas derrière lui, why not. Je sais très bien que c'est une parodie mais... Ouais, bof, ça imite plus que ça ne critique.

Je ne vois pas en quoi c'est une parodie ? :hesite:
Un remix oui mais une parodie, pas du tout :dunno:
Parce que je l'ai pris au 14e degré, et j'espère que c'est ce qu'il faut faire ^^

Pourquoi le prendre au 14ème degré ? Ce n'est pas pour être chiante mais je ne comprends pas trop :shifty: C'est un remix, il n'y a d'attaque à personne nul part, donc pourquoi avoir besoin de faire appel à de l'humour ?

EDIT : @Poh-lyne : Encore une fois, pourquoi une parodie ? J'ai loupé un épisode, il y a quelque chose de parodique dans la vidéo ?
Si la vidéo se prend au sérieux... Bah c'est juste une vidéo de pseudo rap qui prend la vidéo de base comme prétexte, et c'est tout.

Mais en fait, c'est peut-être bien ça, alors bon, c'est tout, c'est juste pas ma came. Mais le petit message à la fin me laisse quand même penser que c'est une grosse blague.
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
xmonochrome;4874261 a dit :
@mlle_lee : Je ne vois toujours pas en quoi tu relèves les éléments parodiques mais c'est pas grave :)
Et pourquoi je relèverai les éléments parodiques ? Je n'ai pas de dissertation à faire sur le sujet que je sache. J'ai juste réagi, j'ai dit ce que je pensais, et je n'ai pas à me justifier.

Désolée de te répondre comme ça, mais 3 mentions plus tard, c'est un peu agaçant. Je ne suis pas la seule à penser ça visiblement, alors j'ai envie de dire : pourquoi moi ?

PS : ce message n'a pas pour but de lancer un grand débat ni même de troller la vidéo initiale. Fermez la parenthèse, et bonne soirée les madz ;)
 
31 Mai 2014
411
390
414
parodie ou pas parodie moi j adhere pas du tout lorsque c est un clip avec des meufs a moitié a poil :eek: :bomb: ...la elles portent juste un imper et ca secoue les fesses vulgairement pdt tout le long de la chanson...:caca:
c est pareil, le twerk je trouve ca ultra vulgaire au possible je ne vois pas ce qu il y a de beau, de sensuel ou de sympa ds cette "danse" :halp:
sur internet voici la definition du twerk d ailleurs... danse qui incite à l'acte sexuel. La danseuse secoue ses fesses d'une manière sexuellement provocante, alors qu'elle est dans une position accroupie. Il s'agit d'un mouvement de va-et-vient, faisant penser à l'acte sexuel : mime et postures rappelant la sodomie et la levrette. C’est une danse issue des diasporas africaines :cucul:
 
  • Big up !
Réactions : Sainte Tura
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Tout est vraiment excellent dans ce clip x) Du couple mixte du début, à la présence d'hommes qui twerkent -pour une fois merci- et pas que des physiques normés par l'esthétique de la minceur (oui le twerk demande de la CHAIR yumyumyum), ça fait plaisir à voir même s'il y a du tripotage dans l'air (cela dit, je remarque que si le chanteur ne se prive pas, les filles non plus ^^)

La musique est un peu lourde, mais dans l'ensemble, bonne reprise avec un bon esprit ! J'aime !

@Olimeli à partir du moment où "les meufs à moitié à poil" ont l'air de bien s'éclater et sont fières de leur corps, je ne vois pas où est le problème (petit relent de slutshaming ?)...d'autant plus qu'elles ont quand même des impers, donc on est loin du duo soutif/short à mounette qu'on voit souvent dans les autres clips de rap, et où le message est clairement sexiste : femme à poil = objet. Par ailleurs, je trouve que tu emploies un ton assez méprisant à l'égard du twerk : oui, il y a une forte connotation sexuelle dans ces mouvements, pourtant il s'agit bien d'une danse, d'un mode d'expression qui glorifie le corps -et puis le sexe n'est PAS SALE (c'est surtout la mise entre guillemets qui me paraît déplacée en réalité) Enfin je ne dirai pas ce que je pense de l'utilisation du mot "vulgaire", qui ne permet pas vraiiiment de construction objective de la critique.
 
6 Juillet 2009
53
5
1 569
SCY-CHAZELLES
jai moi aussi du mal avec le twerk. en plus jadore la comedie musicale d'origine. je sais pas, je trouve ca a la fois vulgaire et hypnotisant a la fois... jai du mal avec les danses venues d'Afrique a la base. meme si jadhere au hip hop et a tous ses dérivés, je doute que le twerk soit une danse digne de ce nom. certes cest sportif, mais pour moi ca me rappelle plutot l'idée de danse tribale qui contraste fortement avec les claquette. peut être que la parodie est là, si parodie il y a. en tout cas, sacré débat !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes