Twilight au cinéma, le phénomène décrypté

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Fab, le 21 novembre 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon... Au début je ne pensais pas que le phénomène prendrait une telle ampleur, mais finalement, je commence à trouver ça normal (le mythe des vampires, allié à celui des "loups-garous" - on comprendra pourquoi je mets les guillemets si on a lu le tome 4 - des ados pas trop ados auxquels on peut aisément s'identifier, la fameuse histoire d'amour qui fait rêver sans être trop gnangnan, une écriture plutôt agréable à lire sans trop en faire...)

Heu, hem... ayant 22 ans actuellement, on va dire que je sais me contenir pour ne pas être aussi hystérique que les midinettes brailleuses (en faite j'aime pas les hystéries), mais je dois dire que j'adore vraiment cette série de livres (que j'ai déjà dévorée), que les deux premiers tomes je les avais lus à la suite comme une dingue, et les deux derniers je tapais des pieds et des mains pour les avoir le plus vite possible...

Quant au film, il est clair que je l'attends avec impatience... je sais pas si je ferais la queue pendant tout une journée pour voir 20 secondes d'images, mais je sais que sur le net, j'ai fouiné pour voir tout ce que je pouvais...

hinhinhin :domokun:

:redface:

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'ai lu que le premier tome (j'attend Noel pour avoir la suite), et j'ai hâte d'aller au cinéma voir l'adaptation.

4. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

1# Kristen Stewart est boooooonne
    2# La VF sent de la rondelle

5. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Tiens, voilà. Je vais demander tous les livres pour Noël !!

Le film a l'air pas mal.

6. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Quand j'ai acheté le premier tome je n'en avais jamais entendu parler. Et depuis j'en parle à tout le monde et le bouche a oreille fait que maintenant tous mes amis l'ont lu et ont adoré ! L'histoire est géniale ! L'histoire d'abord est waouh sans etre gnangnan c'est vrai. Défois Bella soule un peu son monde en fesant des gaffes à répétion mais bon. Aprés l'adapter en film je sais pas trop. J'irai le voir c'est sûr. Mais je trouve toujours ça une mauvaise chose d'adapter des livres en film parce que c'est jamais comment on se l'imagine! Pour Edward ils ont bien choisi mais pour le reste .. Je suis pas fane du tout. Aprés j'attends de voir ce que ça donne

7. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oh mon dieu !! J'ai lu les 3 premiers tomes et je suis tombée amoureuse de cette série :coeur2::coeur2::coeur2: !!!
    Vivement le film !! mais j'ai peur d'être déçue, ce qui m'arrive souvent lorsque certains livres sont adaptés en film...:sad:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hé oui... le risque d'être déçue existe aussi.... alors la règle d'or: 1, lire le livre; 2, éventuellement voir le film. Comme ça, ce qui reste principalement en tête, c'est ce qu'on a imaginé (enfin généralement)

9. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Je pense que j'irai le voir, par curiosité, mais d'après la bande annonce, les personnages ne sont pas du tout comme je me les représentais... C'est jamais parfait, mais là c'est flagrant, je pense que je serais déçue par le film, un peu comme pour les Harry Potter...

10. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

j'adore ces livres mais par contre le film c'est ABSOLUMENT a voir en VOSTFR, les voix françaises et les traductions sont nuuuuulles

11. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pareil!

Mais la version française me fait juste flipper. Je serais presque prête à le voir en VO.

12. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je suis folle des livres :heartbeat: et ma fois le film a l'air pas trop trop mal :)

Chargement...