Twilight, chapitre 5 - Oignons, saucisson, vampirisation

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Sweet-Louisa;3712610 a dit :
C'est un peu facile de faire du Twilight- bashing. Je fais partie de ces nana qui trouvent l'histoire un peu ridicule, mais honnêtement j'ai été le voir ce matin par curiosité et j'ai bien aimé, je trouvais le coup de la bataille en vision bien trouvé. C'est facile de casser du sucre sur le dos d'un truc un peu kitschouille et teenager, mais honnêtement c'était loin d'être le pire.

C'est pas le fait que ce soit "teenager" et kitsch qui fait que cette saga est un gag à rallonge (ado je vouais un culte aux bouquins de Annette Curtis Klause, dans le genre amourettes de vampires et loup-garous pré-pubères c'est pas mal :cretin:) Moi ce qui me tue c'est le manque de logique d'à peu près TOUT.
Et le coup de la gamine âme soeur du pédo-lama (euh wolf pardon) c'est quand même ultime :yawn:
 
5 Avril 2012
112
493
4 764
Merci pour les fous rire !!! On veut des tooooooooooonnes d'articles dans ce genre pour l'éternité et plus encore *-*
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Occultine;3713134 a dit :
oh merci Fizzgig ça fait super longtemps que je cherchais le titre de ce bouquin :hugs:

Mais de rien!

Je viens de voir que ces bouquins étaient épuisés et vendus par des collectionneurs o_O Quand je pense que mon exemplaire je l'ai chouravé au CDI :yawn:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Fizzgig;3713269 a dit :
Mais de rien!

Je viens de voir que ces bouquins étaient épuisés et vendus par des collectionneurs o_O Quand je pense que mon exemplaire je l'ai chouravé au CDI :yawn:

Mais LOL quoi ! J'ai failli faire pareil ! En tout cas je le trouve pas en ebook, je suis tristesse.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Merci Anne Lise de enfin élever la voix des opprimés que nous sommes. de ce que nous subissons. Et dire qu'il y a des gens qui trouvent ces films géniaux...

En tout cas quand j'ai lu que c'était une vision ça m'a fait penser à mes rédactions à l'école...
Quand la cloche sonnait et que je n'avais pas finis je mettais des points de suspensions à la phrase que je ne finissais jamais et je terminais "et il se réveilla, tout ceci n'était qu'un rêve".

En tout cas très bien écrit, il est léger, pas lourd. Bien dit.
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
tu m'a tuée de rire!! trop drole l'article j'en veux encore tu veux pas raconter les autres films que je rigole encore un coup? mdrrr
j'étais a fond sur les livres que j'ai englouti et tellement déçue par le film au lieu de gommer les moments chiants (cette histoire d'imprégnation non mais sérieux!) bah ils font encore + de films que de livres waouh bravo les gars :facepalm:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
:XD: Génial cet article ! Je crois que t'as fait rire toutes les Madz, là, moi y compris, j'ai dû réveiller mes voisins. Mais bon, hein, Twilight, de toute façon...

tumblr_mcyo4sA38C1qibf8vo2_250.gif



tumblr_m0bge3Lx571qhgcmvo1_r1_250.gif



tumblr_m48gzwIqDY1qc4g8vo2_r1_250.gif



tumblr_m1tf7d5YUK1qc8uo2o2_250.gif



tumblr_luoninfXLE1qfq1rao2_500.gif
 
7 Mars 2012
53
104
2 184
J'étais déjà morte de rire en voyant le nom de "Ty Pennington", mais avec "Matthew Bellamy", je me suis déboîté la machoire XD
En tout cas, bon résumé, très rafraîchissant :taquin:
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
vu hier au ciné avec coloc et pote...punaise les fous rires, j'en pouvais plus, en plus j'ai un gros iff sur Aro Volturi qui me fais simplement penser à ... Morgan de Qui veut Epouser Mon Fils en brun :P, du coup grosses blagues entres potes....

Non mais allez-y...rien que pour vous marrer ca fais du bien ^^

Sinon Article tout à fait plaisant ;) haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes