Twilight, chapitre 5 - Oignons, saucisson, vampirisation

12 Avril 2012
12
4
354
Paris
Bonne ambiance pour l'avant-première, qui a tout fait passer, même le Pedowolf, et notamment les effets spéciaux pourris sur la tête de Renesmée (elle fait vraiment flipper pour le coup) et la balade dans la forêt. Y'avait plus de budget non plus ?
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Tiempo;3713691 a dit :
Il ne faut tout de même pas exagérer, alors oui Twilight c'est culcul, c'est plat, mais personnellement j'ai lu les livres, j'ai vu les films, j'ai commencé à 14 ans, alors à l'époque, j'étais super fan, comme toute gamine 14 ans mais maintenant, je trouve ça un peu kitch, un peu mignon.
Et j'ai été étonné en bien par ce 5e film, parce que même si ce n'est qu'une vision, elle dure un moment, et personne n'est au courant, parce que ça ne se passe pas du tout comme ça dans le bouquin. J'ai trouvé qu'il était vachement sympa, et qu'il y avait beaucoup plus d'actions que dans les autres, ça donne un souffle d'air frais à la saga.
Pour le coup de pedowolf etc, il ne faut pas oublier que ça se passe comme ça dans les livres, et c'est important pour l'histoire, sinon Jacob dégagerait, puisque c'est un loup et que les vampires et les loups ne sont pas copains.
Si vous voulez du gore, de l'action ou je ne sais quoi encore, n'allez pas voir le film, au bout d'un moment tous les troll de Twilight c'est gonflant, non pas parce que je suis ultra fan, mais parce que c'est lassant, limite je pourrais dire "au fond du trou mais creuse encore".



Voilà, ne me jetez pas de cailloux :ninja:

Dans mes bras !
 
29 Octobre 2012
125
68
404
www.focusonanimation.com
Hilarant merci beaucoup, ma journée commence en force ! Ca donne presque envie de voir le film, pour se moquer. De qui je me moque en fait ? Bien sur que je vais le voir et délirer dans la salle avec les copines en faisant semblant de jeter du pop corn sur les acteurs géants (bah oui trop bon le pop corn, ça se gâche pas roh).
 
18 Janvier 2011
435
902
4 824
Ahahahahahahaha gé-nial cet article :yawn:

Le coup du "engager les maçons du cœur puis de bouffer Ty Pennington" est juste énorme :worthy:
Comme l'ont dit d'autres Madz, viiiiiiite d'autres articles comme celui-ciiii !!!!:fleur:
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
J'ai trop ri, j'ai mal aux côtes!
J'adore me faire des résumés des twilight dans ce genre.
Par contre aux madz qui disent qu'elles iront le voir pour se marrer un coup, j'espère que vous le ferez discrètement, par respect pour les fans. Parce que bon vu le prix du ciné, celui qui me gâcherait un film se prendrait mon siège dans les dents.
Sinon je vous jette pas de cailloux, moi aussi y'a des films que je regarde juste pour déconner ^^
 
S

Sr3s3

Guest
J'ai adoré ton article, j'ai beaucoup ri! Le coup du Pedowolf est très fort (parceque c'est vachement glauque quand même cette histoire d'imprégnation sur un enfant) et le plateau repas des volturi :d.
Pour ma part je ne suis pas fan de twilight mais j'avoue que j'aime beaucoup les histoires guimauve de ce genre, même toujours à 24 ans :d Et j'ai beaucoup aimé les bouquins et les films ne sont pas super c'est clair mais ça se regarde quand on veut se détendre ;).
Du coup ton article m'a encore plus donné envie de voir le film, parceque je sens que je vais rire en repassant à chacune de tes blagues!!
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Perso j'ai hâte de le voir sans aucune gène j'avoue que je suis fan des livres comme des films et que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Rob malgré mon statut de fan je sais reconnaître que la saga à des défauts mais franchement quelle saga n'en a pas? -_-
L'article m'a bien fait rire (parce que toutes les fans ne sont pas à mettre dans la même catégorie) mais c'est vrai que cette saga prend davantage cher par rapport aux autres et parfois c'est limite.
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Shield;3715725 a dit :
Le Seigneur des Anneaux :chat:

Je n'irai pas juger quelque chose que je n'a pas lu ou vu en entier (il faudrait que j'arrive à me les procurer) mais je ne pense pas qu'elle soit sans défauts :yawn: enfin ce que je veux "dire" c'est qu'il y a sans doute des "anti Seigneur des Anneaux" même si je n'aime pas le terme anti disons pas emballer par l'histoire ( pour une foule de petites choses qui passent à leurs yeux pour des "défauts" enfin je me comprends .
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ahahah, bien marrant !

Pour ma part j'ai lu les livres quand j'avais 13 ans, c'était ouf car PERSONNE ne connaissait (je me rappelle que je lisais pendant les inter-cours au collège :yawn:), et moi, bon, j'avais trouvée ça trop bien et tout. Donc je l'avais fais découvrir aux copines, et après quand c'est devenu hyper connu avec la sortie des films, je culpabilisais car je me disais que c'était aussi de ma faute haha.

Les films, je n'ai vu que le premier et je trouvais que c'est vraiment naze, mais par contre j'ai été voir celui-là avec des potes, et mis appart quelques moments complètement WTF décrit dans l'article, et plutôt absurdement marrants, j'ai bien aimée ! La musique, la scène ou tout les Volturi arrive genre trop classe, les "clans" de vampires, je trouvais ça cool à voir, surtout les Amazones, et le meilleur, le putain de combat de la mort. Maintenant j'ai envie d'arracher des têtes !!

Voilà :shifty:
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
J'ai pas lu l'article comme c'est un Spoiler, mais, je venais juste dire que j'ai regardé Twilight hier soir pour la première fois, pour pouvoir juger par moi même ... Et j'ai été plutôt très très déçue ...
J'ai trouvé ça super niais, super facile, et légèrement inintéressant. Mais, du coup, je me dis que pour qu'autant de types de gens différents adorent ça, il doit y avoir une raison. Je vais donc regarder le deux ! Si le bilan est le même, je pourrais définitivement dire que c'est de la daube (selon mon goût personnel ,bien sûr !) ;)
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
FlorenceS;3716408 a dit :
J'ai pas lu l'article comme c'est un Spoiler, mais, je venais juste dire que j'ai regardé Twilight hier soir pour la première fois, pour pouvoir juger par moi même ... Et j'ai été plutôt très très déçue ...
J'ai trouvé ça super niais, super facile, et légèrement inintéressant. Mais, du coup, je me dis que pour qu'autant de types de gens différents adorent ça, il doit y avoir une raison. Je vais donc regarder le deux ! Si le bilan est le même, je pourrais définitivement dire que c'est de la daube (selon mon goût personnel ,bien sûr !) ;)

Franchement, si tu veux te faire un avis à partir du film 1 et du 2 ça sert à rien... Parce que (je trouve) le film 2 est le film le plus chiant que j'ai jamais vu! Mais les 3 derniers sont bien mieux ;)
Et à mon avis, les "gens différents qui adorent ça" c'est surtout parce qu'ils ont lu les livres en plus ;)

Sinon moi je suis d'accord avec plusieurs personnes, j'ai trouvé l'article drôle et je suis d'accord avec la plupart des sujets (par exemple, les vampires qui ne se jettent sur personne).
Mais en même temps j'en ai un peu marre qu'on se moque de twilight à longueur de temps! J'ai lu les livres quand ce n'était pas encore populaire et je les ai trouvé chouettes! Les films sont moins bien (surtout le 2) mais bon, ils ne sont pas bon à jeter non plus quoi, ils sont sympa à regarder ;)
2 choses m'agacent vraiment. La première c'est que y a tellement de gens qui massacrent cette histoire (alors que si vous aimez pas ben faut pas aller lire et regarder les films hein) que parmi les fans ou les gens qui aiment bien, qui trouvent ça sympa, on a presque honte de dire qu'on aime, parce qu'on sait qu'on va se foutre de nous... Je trouve ça super dommage...
La deuxième chose, c'est un peu pareil avec Harry Potter (et je suppose tous les films tirés de bouquins). Les gens qui critiquent j'ai l'impression qu'ils n'ont pas lu les bouquins. (pas tous hein, y en a qui ont tout lu, je ne parle pas de ceux là ;) )
Du coup, dans leur discours, on peut voir des trucs comme "oh, mais tiens, il se passe ceci, ça n'a aucun sens, c'est trop stupidé, ce film est nul!" Mais euh, les gens, faut pas oublier que c'est l'adaptation d'un bouquin hein, donc si vous trouvez un truc stupide ou incohérent faut pas critiquer le film, c'est pas lui qui a inventé l'idée... En plus en général c'est beaucoup mieux amené et expliqué dans ces mêmes bouquins.
Du coup, pour cette histoire d'impregnation, c'est l'auteur qui a voulu ça, et y a pleins de raisons! En plus, c'est bien amené et on ne trouve pas ça glauque du tout... (dans le film je dois avouer que parfois si :P) Pareil pour le fait qu'elle contrôle sa soif direct, c'est mieux expliqué dans le livre et y a pleins de raisons aussi ;) (comme le fait que ça arrange tout le monde, le fait qu'elle est un bouclier humain,...
Pareil pour les gens qui critiquent la saga HP parce que y a des incohérences dans les films ou des trucs qu'ils ne comprennent pas... J'ai toujours envie de leur dire "et coco, t'as cas te renseigner ou lire le bouquin avant de crier des bêtises, c'est expliqué dans tel tome tel page ce que tu raconte!"

Bref, j'ai trouvé la critique drole mais répétitive... Et sinon j'ai été voir le film hier soir et je l'ai trouvé super!

(j'espère que personne ne prendra mal ce que je dis hein, je ne suis contre personne, ce n'est que mon avis :fleur: et sorry pour le roman :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes