Twilight

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Je l'ai déjà vu depuis plusieurs fois, et en VO, donc je n'irais surement pas le voir en Français parce que je hais d'avance les doublages, et je suis vraiment très satisfaite du rendu du film (L) J'avais eu très peur qu'il ne soit pas très fidèle, en tant que fan, et bien sur y a deux trois détails qui me chiffonnent, mais dans l'ensemble j'ai vraiment adoré (L) - surement pour ça que je l'ai regardé une bonne vingtaine de fois, oui, de la a connaître les dialogues par c?ur, oui. bouuuh, j'ai honte! - Et bref, j'ai beaucoup aimé l'adaptation, même si je préfère vraiment lire les bouquins,et bon dieu ce que Rob est hot ! Bah oui, hein.
 
17 Mars 2008
31
2
2 169
Taverny
melle-elle;912612 a dit :
Je l'ai déjà vu depuis plusieurs fois, et en VO, donc je n'irais surement pas le voir en Français parce que je hais d'avance les doublages, et je suis vraiment très satisfaite du rendu du film (L) J'avais eu très peur qu'il ne soit pas très fidèle, en tant que fan, et bien sur y a deux trois détails qui me chiffonnent, mais dans l'ensemble j'ai vraiment adoré (L) - surement pour ça que je l'ai regardé une bonne vingtaine de fois, oui, de la a connaître les dialogues par c?ur, oui. bouuuh, j'ai honte! - Et bref, j'ai beaucoup aimé l'adaptation, même si je préfère vraiment lire les bouquins,et bon dieu ce que Rob est hot ! Bah oui, hein.

Je suis d'accord avec toi en VF ça doit pas voler bien haut. Il suffit juste de regarder les bandes annonces pour se faire peur. Parcontre j'aurais bien aimé savoir quelles scènes tu n'as pas aimé. Moi c'est la scène dans la forêt quand : "Say it ... say it out loud !" hihi tu me comprendras. Ah oui et je ne suis pas convaincu par le jeune Jacob, je me demande s'ils vont le garder pour l'adaptation du deuxième tome. En tout cas, maintenant je suis accro du bouquin et d'Edward biensur car il a un charisme inégalable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut jeter un harrap's aux traducteurs et un bescherelle en plus de ça! C'est une catastrophe, ils ont même fait des erreurs dans les concordances de temps.
 
15 Décembre 2007
205
12
2 179
hazebrouck
sous-ta-peau.skyblog.fr
Fiouw :up::heartbeat:
Je suis allée le voir cet aprés-midi, je n'ai pas lu le livre avant de peur d'être déçue comme pour certains Harry Potter, et j'ai ADORE :heartbeat::heartbeat::heartbeat:. Robert Pattinson joue son rôle à merveille, il a une façon de faire géniallissime. J'adore également le père de Bella, qui au passage est le sosie de mon papa :wink:. Les paysages sont magnifiques, les effets spéciaux ne sont pas mals faits, j'ai bien aimé les musiques qui sont passées. Enfin bref que du bonheur, j'y ai même laissé quelques larmes :gonk: (ça va hein, pas de moqueries). Et en sortant j'ai couru (enfin pas trop à cause du verglas) à la librairie m'acheter Fascination (qui est évidemment en rupture de stock ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça m'intriguait. J'ai regardé la bande annonce et en fait, ben ça me dit vraiment rien.
 
15 Décembre 2007
205
12
2 179
hazebrouck
sous-ta-peau.skyblog.fr
willy.wonka;912679 a dit :
J'en ai entendu parler il y a peut-être une semaine... autant avouer que je suis complétement passer à coté, j'ai entendu parler d'un Harry Potter mais avec des vampires... true or false?

False ^^
cela n'a rien à voir avec Harry Potter si ce n'est que le film est tiré d'un roman comme HP et qu'il y a Robert Pattison, sinon l'histoire n'est vraiment pas la même.
 
17 Mars 2008
31
2
2 169
Taverny
willy.wonka;912679 a dit :
J'en ai entendu parler il y a peut-être une semaine... autant avouer que je suis complétement passer à coté, j'ai entendu parler d'un Harry Potter mais avec des vampires... true or false?


Mais alors pas du tout ! J'ai lu HP et Twilight, même si les deux histoires ont un côté fantastique, les intrigues ne sont pas du tout les mêmes. Et en matière d'adaptation cinématographique, les films d'HP m'ont bien plus déçus contrairement à Twilight !
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
IL PASSE EN VO DS MON CINE, JOIIIIIIIIIIE !!! Fallait que je m'exprime lol désolée :P J'y vais, j'y cours, j'y vole ce we, j'ai trop hâte \o/
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
lilibooh;912648 a dit :
Je suis d'accord avec toi en VF ça doit pas voler bien haut. Il suffit juste de regarder les bandes annonces pour se faire peur. Parcontre j'aurais bien aimé savoir quelles scènes tu n'as pas aimé. Moi c'est la scène dans la forêt quand : "Say it ... say it out loud !" hihi tu me comprendras. Ah oui et je ne suis pas convaincu par le jeune Jacob, je me demande s'ils vont le garder pour l'adaptation du deuxième tome. En tout cas, maintenant je suis accro du bouquin et d'Edward biensur car il a un charisme inégalable.


Ah merci hihi. Alooors, juste avant, pourquoi n'as tu pas aimé la scène dans la forêt, du " Say It, Say It... Out Loud!" Justement j'ai bien aimer la sorte d' "agressivité " si je peux dire comme ça ; ) Enfin j'aimerais juste comprendre ce qui t'as déplu dans cette scène ! Sinon, ce n'est pas que je n'ai pas aimé des scènes, c'est juste que certaines manquaient de détails essentiels, et que d'autres manquaient carrément. Par exemple, la scène de la forêt, c'est tellement plus romantique à la base ! Les premières "caresses" et les premiers moments intimes. C'est vraiment une scène qu'était censée être absolument merveilleuse, et elle a été un peu décevante, même si elle reste très agréable, et un peu courte. J'ai trouvé aussi désolant qu'il n'y ait pas les petites scènes "je-te-raccompagne-en-sport-je-te-caresse-la-joue-et-je-pars-complètement-frustré" qui me faisaient fondre à chaque instant XD Mais bon on peut pas tout y mettre ^^ J'aurais aimé qu'on y voit plus les Cullen, surtout cette chère Alice. Dans l'ensemble, j'ai pas trop été déçue quoi. J'aurais juste aimé au passage qu'on cite que le morceau joué par Edward au piano était LA berceuse de Bella, et pas un morceau au hasard. Quant à Jacob, plus absent tu meurs! Enfin, tu me diras, j'ai faillit tuer le second tome tant il était présent, je ne l'aime vraiment pas XD Et je n'ai pas été tellement convaincue par l'acteur non plus, et d'après ce que j'ai pu lire, ils ne garderont pas cet acteur.
Bref le film est merveilleux, mais comme souvent, il ne vaudra jamais le bouquin quoi =) Trop de détails qui me manquent, mais voir Twilight adapté, c'est wahou.



Quant au fait du HP avec des vampires, je dois dire qu'on t'as très mal renseigné XD Étant une fan d'HP too, je peux dire que ça n'a vraiment rien a voir. =) L'histoire même n'as rien a voir XD Je pense qu'on les compare simplement du fait de leur immense succès et du fait d'avoir été adapté d'un roman qui a eu tant de succès auprès des jeunes. Sinon, l'histoire ne elle même n'a absolument rien a voir, Juré XD

 
17 Mars 2008
31
2
2 169
Taverny
melle-elle;913391 a dit :
Ah merci hihi. Alooors, juste avant, pourquoi n'as tu pas aimé la scène dans la forêt, du " Say It, Say It... Out Loud!" Justement j'ai bien aimer la sorte d' "agressivité " si je peux dire comme ça ; ) Enfin j'aimerais juste comprendre ce qui t'as déplu dans cette scène ! Sinon, ce n'est pas que je n'ai pas aimé des scènes, c'est juste que certaines manquaient de détails essentiels, et que d'autres manquaient carrément. Par exemple, la scène de la forêt, c'est tellement plus romantique à la base ! Les premières "caresses" et les premiers moments intimes. C'est vraiment une scène qu'était censée être absolument merveilleuse, et elle a été un peu décevante, même si elle reste très agréable, et un peu courte. J'ai trouvé aussi désolant qu'il n'y ait pas les petites scènes "je-te-raccompagne-en-sport-je-te-caresse-la-joue-et-je-pars-complètement-frustré" qui me faisaient fondre à chaque instant XD Mais bon on peut pas tout y mettre ^^ J'aurais aimé qu'on y voit plus les Cullen, surtout cette chère Alice. Dans l'ensemble, j'ai pas trop été déçue quoi. J'aurais juste aimé au passage qu'on cite que le morceau joué par Edward au piano était LA berceuse de Bella, et pas un morceau au hasard. Quant à Jacob, plus absent tu meurs! Enfin, tu me diras, j'ai faillit tuer le second tome tant il était présent, je ne l'aime vraiment pas XD Et je n'ai pas été tellement convaincue par l'acteur non plus, et d'après ce que j'ai pu lire, ils ne garderont pas cet acteur.
Bref le film est merveilleux, mais comme souvent, il ne vaudra jamais le bouquin quoi =) Trop de détails qui me manquent, mais voir Twilight adapté, c'est wahou.



Quant au fait du HP avec des vampires, je dois dire qu'on t'as très mal renseigné XD Étant une fan d'HP too, je peux dire que ça n'a vraiment rien a voir. =) L'histoire même n'as rien a voir XD Je pense qu'on les compare simplement du fait de leur immense succès et du fait d'avoir été adapté d'un roman qui a eu tant de succès auprès des jeunes. Sinon, l'histoire ne elle même n'a absolument rien a voir, Juré XD


Pour la scène de la forêt, je n'ai pas trop aimé la situation (un peu trop surjouée à mon goût). Répulsion/ Attraction... je ne sais pas, je n'ai pas était sensible. Parcontre je suis d'accord pour les scènes du quotidien, qui aurait pu rendre l'histoire plus plausible. Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, c'est assez compliqué de comprendre l'histoire entre Edward et Bella.


Booooh je viens de voir sur plein de site, que mon pire cauchemar est arrivée : Jacob restera Jacob. Même s'il prend des kilos pour le rôle, va t'il porter des échasses pour lui faire prendre quelques centimètres en plus ??? Bon je sais que beaucoup ne sont pas de mon avis. Mais pour moi l'acteur fait vraiment trop minet !

Je viens de débuter New Moon et je dois dire que ... non je me laisse encore quelques chapitres avant d'avoir un avis bien tranché. Puis nous n'allons pas tout dévoiler sur ce forum !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes