Twilight

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
J'ai été déçue... je n'imaginais pas dutout les acteurs comme sa (je pensais que Rosalie serait beaucoup plus belle, je n'ai pas dutout aimé la coupe de cheveux d'Alice & son levé de jambe au base bal...) j'ai trouvé que les scènes ou Bella & Edward se déclaraient leur amour étaient décalées du livre, dans le livre c'est beaucoup plus romantique et dans le film c'était moins beau et sa faisait rire mes voisins... Pour Jacob on ne l'a pas assez vu peut être...
Par contre j'ai adoré quand Edward a secouru Bella avec la voiture et le grognement :)


Quelqu'un connait la chanson en fond qu'on peut entendre ici ?
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Oh j'aimerais beaucoup le voir, la bande annonce m'a pas mal plu. Et ma mère veux y aller aussi, donc ça tombe bien, j'aime bien aller au ciné avec elle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée le voir mercredi soir. Bien évidemment, j'ai adoré. Au début du film (et même pendant 30 bonnes minutes après), j'ai ressenti quelque chose de fort. A la fois, je souriais et j'avais envie de pleurer (bouh), j'avais des frissons... Bref, j'ai aimé l'ambiance du film, c'est très poignant je trouve.

Petite déception quand même : la façon dont la peau d'Edward brille au soleil. Je trouve ça plutôt raté, ça fait trop féérique ; et le but, c'est pas de le faire passer pour un bisounours...
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Eleni;914558 a dit :
Petite déception quand même : la façon dont la peau d'Edward brille au soleil. Je trouve ça plutôt raté, ça fait trop féérique ; et le but, c'est pas de le faire passer pour un bisounours...

Ah oui ben voilà c'est ce que j'étais venue demander ! Arf tant pis, j'espère que ça ne me gênera pas trop.
Encore 26h et je suis ds la salle de ciné \o/
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Eleni: Je pense tout comme toi, j'ai ressenti un truc assez fort.Je pense que ça vient beaucoup de la chimie, et la tension qu'on sent entre Bella et Edward.Qu'est-ce qu'ils sont beaux, j'étais scotchée!
J'ai vraiment aimé, par contre je trouve qu'il y avait pas assez de scènes de combats de vampires (enfin j'ai pas lu les bouquins, donc je sais pas).
Je crois qu'une bonne partie de la réussite de l'adaption, tient au casting.Ils sont touchants, et il se passe vraiment un truc entre eux, c'est sublime à voir.

Si vous pouvez, allez le voir en VO.La VF est à chier, j'ai trouvé.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Mona.;915254 a dit :
Eleni: Je pense tout comme toi, j'ai ressenti un truc assez fort.Je pense que ça vient beaucoup de la chimie, et la tension qu'on sent entre Bella et Edward.Qu'est-ce qu'ils sont beaux, j'étais scotchée!
J'ai vraiment aimé, par contre je trouve qu'il y avait pas assez de scènes de combats de vampires (enfin j'ai pas lu les bouquins, donc je sais pas).
Je crois qu'une bonne partie de la réussite de l'adaption, tient au casting.Ils sont touchants, et il se passe vraiment un truc entre eux, c'est sublime à voir.

Si vous pouvez, allez le voir en VO.La VF est à chier, j'ai trouvé.

Je suis d'accord avec toi, dans l'ensemble l'action de la fin est drôlement réduite, mais justement, dans la scène James/Edward, justement dans le livre cette scène de combat n'est pas décrite, car Bella est censée s'être évanouie, et se réveille lorsque "tout est finit" on dira, et donc on ne peut que s'imaginer la scène, et non la lire. C'est la réalisatrice elle-même qui a souhaité justement inclure cette scène; donc à la base celle-ci ne devait même pas exister =). Par contre, je suis d'accord, je trouve que la fin est trop rapide, notamment dans le fait qu'il manque pas mal de moments Alice/Bella, notamment à l'hôtel. Mais bon.
Ravie que la plupart aient aimées =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je partais avec un apriori négatif de petite merdeuse "tss on en parle partout, encore un film débile qui bougera les foules".

Et ben j'ai adoré. Du début à la fin, je rêve de le revoir. J'pense que je me le repasse ce soir, d'ailleurs :heartbeat:
Attraction/répulsion, la tension sexuelle, le tout.. Oh ça prend aux tripes.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ca y est, vu et adoré ! Pas autant que le livre evidemment, mais c'est une bonne adaptation. L'attraction qui lie Edward et Bella est palpable dès le début du film. Les deux acteurs sont vraiment géniaux. J'ai bcp aimé les plans serrés sur leurs visages. Bon après, il manque des scènes, certaines sont même inventées O_o Mais le tout s'équilibrant ce n'est pas trop dérangeant.
J'aurais souhaité aussi plus de voix off, ça aurait pu être sympa.
L'acteur choisi pr Edward Cullen est parfait, il a un charisme et un charme incroyable. Pr Bella idem, elle est somptueuse. Pr Alice et Rosalie j'aurais vu des filles plus jolies cependant. Et le doc Cullen est à croquer avec sa tête d'ange. Ah oui et Charlie est top, je le voyais trait pour trait comme ça ds l'atitude et physiquement.
La scène que j'ai adore ( enfin j'pourrai presque cité tout le film haha) c'est vers la fin, ds la salle de danse. C'était parfait ds la façon de filmer, le rythme, le jeu des acteurs, waouw, j'étais vraiment séduite.

Ca me fait sourire parceque j'ai l'impression de retomber ds l'adolescence à être tellement à fond ds cette histoire :biggrin: Et pouet je m'en fou, ça fait du bien !
 
4 Juin 2008
1
0
2 152
Le Déluge
Moi c'est bizarre mais depuis que je l'ai vu , je n'arrête pas d'y penser.Je me dis que c'était grave parce que coméme c'est qu'un film , mais tout ça me fait rêver.Etant une desespéré de l'amour , je ne peux que aimer.Et puis il faut dire que ce Robert Patinsson est plutôt d'un Magnifique remarquable.Bref je n'ai pas encore lu les livres , mais je compte bien m'y mettre.Pas parce que je suis devenue "Fan" et que je veux être la fan dans les rêgles , conaisant tout par coeur .Juste parce que j'ai encore envie de rêver un peu, en attendant la suite avec impatience.Kristen Stewart joue super bien aussi , parce que coméme il ne faut pas avoir d'yeux que pour ce subilme acteur bref ,Elle joue trés bien ,dans chaques scénes , c'est fou comme on ressent leur sentiments .. Bref.J'ai adoré même plus qu'adoré , même si tout ça est irréaliste .. ça fait du bien. =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes