Twilight

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Etant fan de tous les livres j'ai.... ADOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEE! même si bien sur je pense que le livre est mieux!!! Mais franchement je trouve que c'est bien fait et tout bref je peux même pas en parler tellement j'aime :d
SInon j'avoue que je trouve ca un peu domamge que ca se "popularise" comme ça !!
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
l0re;914445 a dit :
J'ai été déçue... je n'imaginais pas dutout les acteurs comme sa (je pensais que Rosalie serait beaucoup plus belle, je n'ai pas dutout aimé la coupe de cheveux d'Alice & son levé de jambe au base bal...) j'ai trouvé que les scènes ou Bella & Edward se déclaraient leur amour étaient décalées du livre, dans le livre c'est beaucoup plus romantique et dans le film c'était moins beau et sa faisait rire mes voisins... Pour Jacob on ne l'a pas assez vu peut être...
Par contre j'ai adoré quand Edward a secouru Bella avec la voiture et le grognement :)


Quelqu'un connait la chanson en fond qu'on peut entendre ici ?

Si c'est la musique de fond du site c'est :
"I know what you are" - Carter Burwell (sur le cd Twilight - The score)
 
12 Janvier 2009
26
3
1 554
Montréal
J'ai bien aimé, mais bien sur les livres sont meilleurs. Le film est très bon pour un film a petit budget! Par contre, je suis libraire et je vous demande de ne pas acheter le deuxieme tome de la saga pensant que le premier est une dépense inutile pusique vous avez vu le film! Vous avez tout faux :P ! Enfin, pour moi c'est comme une trahison!!
 
18 Juin 2007
1
0
2 852
livry-louvercy
Étant une grande fan de la série de livre de Stephenie Meyer , J'ai beaucoup aimé le film il est très fidèle au livre et je trouve que la prestation des acteurs est très bien réussi ... VIVEMENT LA SUITE .... =)
 
2 Juillet 2008
80
4
2 159
MEYTHET
J'ai été déçue ... j'ai trouvé le film très "léger" comparé au livre. Il y a beaucoup trop de fluidité entre les personnages alors que dans le livre, leur relation m'a semblé bien compliqué et beaucoup plus romantique! Je n'ai pas été bluffé, ni surprise. Je regarderai certainement la suite mais pas au ciné.

Ce que j'ai aimé:
Charlie, père aimant et maladroit avec sa fille
L'alchimie palpable dès lors que les regards de Bella et Edward se sont croisés
La musique

Ce que j'ai le moins aimé:
la VF ... rien a voir avec les extraits que j'ai pu visionner en VO ... (la voix d'Edward est sublime en VO
)
qu'il n'ai pas accentuer le côté "vampire" ... leurs peaux scintillent ... pour moi celà est dans le cadre du féerique.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai lu le premier tome dès " le gros buzz " sur la sortie du film histoire de savoir de quoi ça parlait et j'ai vraiment accroché ! Je n'ai pas encore lu la suite à cause de mes études qui malheureusement me prennent un temps fou ( vive les masters de droit !) mais j'ai hâte !!
Pour ce qui est du film, je l'ai trouvé plutot fidèle au livre malgré quelques fantaisies ( Bella qui s'échappe à l'hotel et non pas à l'aéroport par exemple mais bon, c'est des détails :) ).
J'avais un peu peur que l'alchimie et la tension sexuelle qui règne entre Bella et Edward soient difficilement retranscriptible à l'écran .. coup de bol, c'est vraiment bien fait même si encore une fois, le rapprochement semble un peu plus rapide que dans le livre..
Bref, c'est loin d'être un film pour pré-ado comme se plaisent à dire la plupart des critiques ( je supporte pas ses a priori :mad: ).
Vivement la suite !
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
C'était tres bien, j'ai beaucoup aimé mais y a pas à dire... le livre est quand même bien mieux.
Et la vois français d'edward est à ch*er.... :sick: ^^ Mais sinon c'était cool, j'irais surement le revoir... en VOST cette fois :icon_3nodding:

edit : d'ailleur est-ce que quelqu'un peu m'indiquer la musique du générique de Twilight, pas decode, l'autre =)
 
24 Octobre 2006
21
2
4 664
Triel
Mon dieu! je nai jamais vu un mec aussi beau et charismatique dans un film !! c'est pas seulement le fisic c sa gentillesse son sourire son regard son amour pour bella. j'ai vu le film deux fois at avnt cela jai lu deu foi le livre et g été assez contente de voir ke le film est assez fidele au boukin. Je voulais aussi ajouter qqch a propos d eceux qui disent ke c mieu ke harry potter; on ne compare pas ce qui est différent. H P a un public pluto jeune, son intrigue contien bcp de surnaturel de magie...et ce n'est pas une histoire d'amour. Le seul truc assez semblable c'est l'engouement et les fans .
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Oh le phénomène Twilight je suis en plein dedans ! Le second tome est en cours de lecture je n'arrive pas à le lâcher. J'ai vu le film et je n'ai pas été déçue ! Je suis amoureuse d'Edward Cullen que ce soit dans le livre ou dans le film :heartbeat:J'avoue qu'au début je trouvais qu'aucun acteur ne serait assez beau pour le dieu vivant qu'est Edward mais au final je suis tombé sous le charme de l'acteur (comment il s'appelle déjà ?).
Le pire c'est que parfois je me dis que ces histoires sont vraiment culcul en fin de compte mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à m'en détacher.
 
7 Juillet 2007
212
10
2 909
St Blaise
20six.fr
Traitez-moi de vieille conservatrice mais en tant que fan de Dracula et Carmilla, pour moi un mec qui ne boit pas de sang et qui scintille gaiement au soleil, c'est pas un vampire. Une petite fée, à la rigueur ça peut briller, mais en aucun cas un vampire...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Madmoizelle Champy;922693 a dit :
Traitez-moi de vieille conservatrice mais en tant que fan de Dracula et Carmilla, pour moi un mec qui ne boit pas de sang et qui scintille gaiement au soleil, c'est pas un vampire. Une petite fée, à la rigueur ça peut briller, mais en aucun cas un vampire...
Mais il boit du sang :lunette:... seulement celui des annimaux, il est "vegetarien" :wink:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes