Twin Peaks, la série de David Lynch, revient ce soir sur Arte

Oh, merci de l'info ! Mes parents m'en parlent depuis que je suis toute petite (l'époque de diffusion de la série), je crève d'envie de regarder cette série et voilà qu'Arte le réalise héhé.
Avec le recommencement de Desperate Housewives sur Canal+ et le début de Twin Peaks, je sens que les prochains mardis et jeudis seront des soirées cultes/Kyle <3
 
"en plus, il est sacrément sexy, ce qui ne gâche rien"
Yeuurk, il me fais flipper moi...il a un visage de mec en plastique ou je ne sais quoi...:annoyed:
J'ai toujours voulu regarder, même si David Lynch m'a traumatisé avec "Mulholland Drive" :erf:
Je regarderais par curiosité hihi
 
31 Août 2010
9
6
1 054
Rouen
Une des meilleures séries de tous les temps! La première saison est super, la deuxième change complètement de registre et met vraiment mal à l'aise.
Moi j'ai connu Twin Peaks avant Sex and the City et Desperate, donc j'ai toujours trouvé Kyle Mclachlan sexy!
Le personnage de Dale Cooper est juste génial!
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Alors je vais sûrement regarder vu que jamais vu et que j'en entends parler de temps en temps... mais de quoi ça parle en fait ? c'est une série policière ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis le temps que j'en entends parler ... Ca va être enfin l'occasion de découvrir, j'ai mis le programme enregistrement en marche (bah oui je peux pas être sur la une -Dr House- et Arte en même temps). J'espère que ça me plaira en tout cas le petit résumé donne mon programme télé ne me déplaît pas.
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
seungmina76 a dit :
Une des meilleures séries de tous les temps! La première saison est super, la deuxième change complètement de registre et met vraiment mal à l'aise.
C'est exactement mon avis aussi ! J'ai dévoré la première saison en deux jours mais la deuxième j'ai jamais pu la finir...

Zgu a dit :
Alors je vais sûrement regarder vu que jamais vu et que j'en entends parler de temps en temps... mais de quoi ça parle en fait ? c'est une série policière ?
Disons que l'intrigue très très générale est celle d'une série policière. Mais niveau atmosphère, développement des personnages et awesomeness générale, c'est vraiment une série inclassable !

Regardez toutes Twin Peaks ! :Pom:
 
5 Novembre 2010
79
41
1 084
Liège
série d'il y a 20 ans...*hmpf* alors moi j'étais gosse, et pis meme que mes parents regardaient la série et me disait de ne pas venir dans la pièce. "c'est pas pour les enfants" tu penses si j'ai eu envie de voir.... et pis cette question qui a hanté tout le monde pendant des semaines... "Qui a tué Laura Palmer???"

Maintenant je suis grande, et y a Audrey Horn dedans. Et Meme que je veux etre comme elle... <3
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Eh bien je ne suis pas prête de me coucher tôt en semaine tiens. Je n'ai jamais fini la série, en me disant que je la regarderais depuis le début et dans le bon ordre un jour où j'aurais le temps, alors que ça m'avait beaucoup plu et intriguée, donc c'est l'occasion rêvée.
Qu'est-ce qu'il a changé Kyle MacLachlan :puppyeyes:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Beck;2176945 a dit :
C'est exactement mon avis aussi ! J'ai dévoré la première saison en deux jours mais la deuxième j'ai jamais pu la finir...


Disons que l'intrigue très très générale est celle d'une série policière. Mais niveau atmosphère, développement des personnages et awesomeness générale, c'est vraiment une série inclassable !

Regardez toutes Twin Peaks ! :Pom:

Oui c'est ce que j'ai ressenti, une ambiance particulière...
Mais j'ai eu un problème technique... je me suis endormie :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes