Twin Peaks

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Nastja, le 21 août 2016.

1. Iktomi

Iktomi
    Expand Collapse

Oui!! Je regarde et oui j'ai vu l'épisode 3x08 et je dois dire que c'est de loin le truc le plus farfelu que j'ai vu de Lynch... J'imagine qu'on pourra interpréter un peu mieux tous ces symboles et bizarreries dans la suite de la série.
    Mais comme tu le dis : WTF did I just watch...
    En attendant c'est quand même super de retrouver cette ambiance, ces personnages! Petit coup de cœur pour deputy Brennan que je trouve adorable!

Odile_Deray a BigUpé ce message
  2. Odile_Deray

Odile_Deray
    Expand Collapse

Ah mais on est d'accord, j'adore cette nouvelle saison et j'ai hâte de voir où va nous emmener le prochain épisode !

Moi ce que j'ai vraiment adoré c'est
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Iktomi a BigUpé ce message
  3. Iktomi

Iktomi
    Expand Collapse

Entièrement d'accord, à chaque épisode je savoure chaque minute, c'est tellement rare une série comme ça. Est ce que tu as aussi vu ses films ? Niveau ambiance bizarre on s'y retrouve aussi :)

Mais pour en revenir à la série
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Rendez-vous demain pour l'épisode 9 :paillettes:

4. Odile_Deray

Odile_Deray
    Expand Collapse

Je l'ai trouvé un peu moyen cet épisode 9... vivement la suite !

5. Iktomi

Iktomi
    Expand Collapse

Oui vivement le prochain, j'ai hâte que certaines choses avancent comme :

Chargement...