Twinkle Stars (Natsuki Takaya)

6 Mai 2009
8
0
1 552
Salouël
Fruits Basket fut une revelation et m'entraina un peu plus dans le monde des mangas et au Japon en général. Meme si je trouve la fin de FB un peu niaise (Kyo s'est ramolli :crying:) j'aime tellement les personnages de cette série (Ayame-sama :heartbeat:) qu'elle reste un classique pour moi !

j'ai donc lu Twinkle Stars et bien sur dès les premières page j'ai fait des comparaisons ("oh elle ressemble à Izuzu", "oh il ressemble à Kureno", etc) qui s'arretent là. L'hisoire semble bonne, la narration est belle et le graph est superbe. C'est un Natsuki Takaya qui à du potentiel. Ou devrais je dire simplement que c'est un Natsuki Takaya.

je n'achete plus de mangas depuis un moment, je n'en lis plus non plus (les dramas sont tellement mieux :XD:) mais celui ci va etre une exeption: la fnac va me voir tout les deux mois faire salon de lecture dans leur rayon mangas :d
 
21 Février 2009
75
29
1 604
Justement moi c'est tout le contraire. A force d'entendre les mérites de Fruit Basket j'ai finis par l'acheter. Je l'avoue j'ai aimé et j'ai pleuré mais bizarement une petite voix me dit que non, j'ai été déçue et cela ne m'a pas marquée comme d'autre manga ou BD l'on fait.

Pourtant j'ai bien aimé et certains moments m'ont émue mais si cette série compte aussi faire plus de 20 tomes alors je risque de ne pas me laissée tenter et d'investir dans d'autres choses. Surtout que je n'aime pas ce style de dessin.

Désolé pour ce massacre que je viens de commettre auprès des fans de la série :)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
.-Anaïs-. > C'est souvent le piège quand on te dit trop de bien d'une série, tu as tout de suite plein d'attente et tu es quasiment toujours déçue..Mais si tu as aimé quand même, aucune fan de la série ne peut t'en vouloir ;)
Et tiens, je suis curieuse de savoir quels mangas/bd t'ont le plus marqués ?
 
21 Février 2009
75
29
1 604
En fait en y repensant elles n'ont rien d'extraordinaire par rapport à Fruit Basket mais comme tu le dis quand on attend quelque chose de vraiment bien avant même d'avoir lu on est forcément un peu déçue.
Ce qui n'était pas le cas de mon tout premier manga (Haa, le tout premier... <3) qui s'appelait Chobits de Clamp et qui m'a plongée la dedans au point que je piquait une crise de nerfs à force d'attendre le prochain tome. C'était sûrement la magie du premier manga.

En fait j'ais beaucoup aimé Fruit Basket mais je réalise maintenant que cette série a surtout du me laisser sur ma faim. En fait je crois que je deviens de plus en plus difficile :)

Pour ce qui est des BD je préfère ne pas citer toutes mes lectures (honteuses...) mais je viens récemment de lire "L'île sans sourire" une histoire simple, de beaux dessins, un univers un peu enfantin, en un seul tome, j'ai beaucoup aimé.

Je crois que je m'écarte un peu du sujet principal là.... Désolée, X(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes