Twinkle Stars (Natsuki Takaya)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 22 mai 2009.

  1. Elsa

    Elsa
    Expand Collapse

  2. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  3. GYOZA

    GYOZA
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Fruits Basket fut une revelation et m'entraina un peu plus dans le monde des mangas et au Japon en général. Meme si je trouve la fin de FB un peu niaise (Kyo s'est ramolli :crying:) j'aime tellement les personnages de cette série (Ayame-sama :heartbeat:) qu'elle reste un classique pour moi !

    j'ai donc lu Twinkle Stars et bien sur dès les premières page j'ai fait des comparaisons ("oh elle ressemble à Izuzu", "oh il ressemble à Kureno", etc) qui s'arretent là. L'hisoire semble bonne, la narration est belle et le graph est superbe. C'est un Natsuki Takaya qui à du potentiel. Ou devrais je dire simplement que c'est un Natsuki Takaya.

    je n'achete plus de mangas depuis un moment, je n'en lis plus non plus (les dramas sont tellement mieux :XD:) mais celui ci va etre une exeption: la fnac va me voir tout les deux mois faire salon de lecture dans leur rayon mangas :d
     
  4. .-Nini-.

    .-Nini-.
    Expand Collapse

    Justement moi c'est tout le contraire. A force d'entendre les mérites de Fruit Basket j'ai finis par l'acheter. Je l'avoue j'ai aimé et j'ai pleuré mais bizarement une petite voix me dit que non, j'ai été déçue et cela ne m'a pas marquée comme d'autre manga ou BD l'on fait.

    Pourtant j'ai bien aimé et certains moments m'ont émue mais si cette série compte aussi faire plus de 20 tomes alors je risque de ne pas me laissée tenter et d'investir dans d'autres choses. Surtout que je n'aime pas ce style de dessin.

    Désolé pour ce massacre que je viens de commettre auprès des fans de la série :)
     
  5. Elsa

    Elsa
    Expand Collapse

    .-Anaïs-. > C'est souvent le piège quand on te dit trop de bien d'une série, tu as tout de suite plein d'attente et tu es quasiment toujours déçue..Mais si tu as aimé quand même, aucune fan de la série ne peut t'en vouloir ;)
    Et tiens, je suis curieuse de savoir quels mangas/bd t'ont le plus marqués ?
     
  6. .-Nini-.

    .-Nini-.
    Expand Collapse

    En fait en y repensant elles n'ont rien d'extraordinaire par rapport à Fruit Basket mais comme tu le dis quand on attend quelque chose de vraiment bien avant même d'avoir lu on est forcément un peu déçue.
    Ce qui n'était pas le cas de mon tout premier manga (Haa, le tout premier... <3) qui s'appelait Chobits de Clamp et qui m'a plongée la dedans au point que je piquait une crise de nerfs à force d'attendre le prochain tome. C'était sûrement la magie du premier manga.

    En fait j'ais beaucoup aimé Fruit Basket mais je réalise maintenant que cette série a surtout du me laisser sur ma faim. En fait je crois que je deviens de plus en plus difficile :)

    Pour ce qui est des BD je préfère ne pas citer toutes mes lectures (honteuses...) mais je viens récemment de lire "L'île sans sourire" une histoire simple, de beaux dessins, un univers un peu enfantin, en un seul tome, j'ai beaucoup aimé.

    Je crois que je m'écarte un peu du sujet principal là.... Désolée, X(
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. la44
    Réponses :
    0
    Affichages:
    627
  2. missdarkpink
    Réponses :
    4
    Affichages:
    3699
  3. Linda
    Réponses :
    38
    Affichages:
    3806
  4. *twinkle
    Réponses :
    11
    Affichages:
    1707