[Twitch] Allons dompter des dodos sur ARK !

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Mootia, le 25 novembre 2015.

Tags:
  1. Mootia

Mootia
    Expand Collapse

Salut salut les Madz !
    Certaines ont peut-être déjà eu vent de la nouvelle chaîne Twitch de MadmoiZelle ? Ca se passe par ici : www.twitch.tv/madmoizelledotcom. On est petit à petit plusieurs à faire des stream de jeux en tout genre, passez-y un soir !
    Pour ma part, je vous propose de venir dompter des dinosaures à mes côtés avec le jeu ARK: Survival Evolved. J'ai pour l'occasion créé un serveur PVE tout spécialement pour nous :) On pourra se dorer la pilule pépère sur la plage entre deux attaques de T-rex ou de ptéranodons ! Rdv ce vendredi de 18h à 20h sur la chaîne Twitch !

A très vite !

Pour celles qui ne connaissent pas ce jeu mais sont curieuses :

gnion et Balmorah ont BigUpé.
  2. Romyyy

Romyyy
    Expand Collapse
    "- Fichtre et foutre, Richard, c’est exactement ça ! Fiston, tu ferais un excellent sorcier. - Merci, mais j’ai déjà un métier pourri…"

Bonjour,
    Je viens de m'acheter le jeu sur steam :) Hâte de découvrir ce nouveau monde !

3. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

J'hésité à le prendre, j'ai peur qu'il tourne mal sur mon pc :gonk:

4. Romyyy

Romyyy
    Expand Collapse
    "- Fichtre et foutre, Richard, c’est exactement ça ! Fiston, tu ferais un excellent sorcier. - Merci, mais j’ai déjà un métier pourri…"

Depuis décembre, j'ai pu dompter quelques dodos en effet ! :free: Mais j'ai arrêté car mon ordi de non compétition ne le faisait pas tourner à fond ! ;s

#4 Romyyy, 10 mars 2016
    Dernière édition: 11 mars 2016
  5. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Je galère tellement avec la vue subjective, et y'a besoin de beaucoup trop de touches :yawn:
    Je vais réduire la sensibilité de ma souris, le moindre mouvement me fait tourbillonner c'est pas pratique-pratique :hesite:

Chargement...