TwitterAgainstWomen, pour lutter contre la misogynie sur Twitter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 5 janvier 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

C'est la Wissale de Génération Mad ?
    En tout cas bravo pour cette initiative contre le sexisme sur Internet/réseaux sociaux ! Et bon courage !

3. Wissalovski

Wissalovski
    Expand Collapse

Adios Badmoizelle et WinterFaye ont BigUpé.
  4. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

@Wissalovski : Mince, j'ai l'impression de rencontrer une célébrité ! :yawn:

5. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Si Twitter veut vraiment faire quelque chose contre la misogynie sur le réseau, il pourrait déjà fermer les comptes des Meninists/Masculistes qui se mettent à plusieurs pour harceler des filles sous prétexte que meuf=pute quoi. :goth:

Adios Badmoizelle, PousseMoussue et diabolo menthe ont BigUpé ce message.
  6. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

N'allant pas sur Twitter, je ne connaissais pas ce collectif ni leurs actions. C'est super comme initiative :top: J'espère que les résultats concrets seront de plus en plus nombreux, et que les mentalités changeront petit à petit (chez les utilisateurs, mais aussi chez les modérateurs de Twitter qui font preuve de beaucoup de passivité je trouve).

Adios Badmoizelle, PousseMoussue et Kaylie ont BigUpé ce message.
  7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Bravo ! C'est une super initiative. Je ne comprends pas comment ces types peuvent penser que c'est une bonne idée de se mettre à plusieurs pour harceler une femme, comme ça, gratuitement.

8. Camililia

Camililia
    Expand Collapse

@Lise F. Bonne intitiative :) mais je comprendrai jamais ce que les gens peuvent trouver de bien à Twitter moi, d'une manière générale. Ce site est malsain, les gens s'expriment d'une manière agressive et arrogante systématiquement . Il n'y aucune modération, ce réseau antisocial est une apologie du harcélement à lui tout seul . C'est dans l'ADN qu'une meute de gens vont harceler d'autres personnes qu'ils ne connaissent pas et ne leur a rien fait de mal. La limite de 140 caractères me parait incroyablement stupide, je sais pas trop comment quelqu'un compte convaincre d'autres sur Twitter.
    Moi j'avais vu qu'ils sont en forte perte de vitesse, financiérement et en nombre d'abonnés. J'espere qu'ils feront faillite d'ici quelques années

Chargement...