Tx.to, le site qui imprime tes SMS

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 4 février 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Je suis la seule qui recopiait religieusement les "plus jolis" textos reçu dans un petit carnet?
    (pour ensuite rageusement déchiqueter les pages après une rupture :d)

3. TiteJu

TiteJu
    Expand Collapse

Je suis un peu déçue :'(
    J'aurais souhaité pouvoir imprimer des sms reçu sur mon ancien portable qui n'avait pas internet...
    Existe t'il un moyen de retrouver TOUS les sms reçus et envoyés sur son numéro ? ce serait chouette \o/ !

4. Clothinette

Clothinette
    Expand Collapse

Non, je faisais ça moi aussi ! :3 N'empêche ça défoulait plutôt pas mal après la rupture ! :P

5. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Copines !! @Clothinette et @archibrald
    Je l'ai fait aussi avec les sms de mon amoureux, y'a 8 ans. Mais j'ai pas encore arraché les pages, parce qu'il est toujours là :P

6. CroukyMout

CroukyMout
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'suis du genre "SMS/appels, c'est tout ce qu'il me faut", du coup c'est mort ...
    Dés que j'ai vu l'article, j'ai eu l'idée de faire un texto pour la Saint-Valentin pour dire combien yéééé l'éééme à mon amoureux, même si on a dit pas de cadeaux mais c'est pour lui rendre ses p'tites surprises cachés sous mon oreiller :cupidon:

7. Noctys

Noctys
    Expand Collapse

Dans le temps, il y avait un programme qu'on installait sur pc et qui permettait de faire ça mais c'est le progrès, ça, ça nous supprime des options intéressantes. Comme choisir le type de vibration du vibreur gsm ou pouvoir éteindre le smartphone ET avoir le réveil qui fonctionne.:vieux:

Chargement...