Typologie des bandes de filles badass dans les anime

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :paillettes: je l'aime d'amour Nana ce manga je l'ai dévoré en anime et en bouquins ! Et Love Hina est enfin reconnu pour être un manga plutôt sympa ! (même si le cliché du gars qui finit par faire une hémorragie à chaque paire de boobies est fréquente). Sinon en meuf badass je sais pas si ça compte mais il y a : - Lady Oscar (quand même)
  - L'assistante dans Nicky Larson (la base du badass à mon goût)
et the last but not least YUKO ICHIHARA DE xxxHolic
Moi fan de manga non non :lalala:
 

Pièces jointes

  • yuko210.jpg
    yuko210.jpg
    254,5 KB · Affichages : 0
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
ran;4666171 a dit :
jadore aussi les trois filles du manga "gals" ran et ses deux copines ayu et miyu. le maga date des annees 90 mais cest un des meilleurs mangas du monde par son comique qui denonce et ses personnages originaux.

J'avoue que dans Gals Ran et Miyu sont de grosses badasses!!

@FluffNova et Gunslinger girl je suis bien d'accord! Déjà le scénario de base: des gamines rendues tueuses professionnelles par un lavage de cerveau c'est du lourd!

Sinon dans les magical girls j'aurais cité Sakura card captor: La meilleure amie de Sakura est totalement amoureuse d'elle, sa mère était amoureuse de la mère de Sakura, le grand frère de Sakura et son meilleur pote sortent à moitié ensemble... Je veux dire c'était un dessin animé que je regardait gamine et je trouve ça super cool d'avoir eu des programmes comme ça à l'époque :)

Et Nana <3 On aura jamais la fin d'ailleurs :crying:
 
16 Septembre 2012
1 929
11 019
5 674
kandx;4666578 a dit :
guerredesmiroirs;4666261 a dit :
J'adore l'anime Panty and Stocking, elles sont peu sexualisees et sont super badass, Panty peut transformer sa culotte en flingue et Stoking sa chaussette en katana pour aller botter le cul des fantomes . Je les aime parce qu'elles sont le contraire des filles d'anime lambda, elles n'ont pas besoin de la protection d'un homme, en manque d'affection ou faibles.
 Mais il faut pas etre drange par le pipi-caca-crotte de nez. D'ailleurs, je trouve ca dommage, ca fait un peu parodie de mangas.

" elles sont peu sexualise" :eh:
...Oulàlà c'est tout le contraire!!
Je voulais dire qu'elles sont uniquement sexualisees quand elles se transforment, elles ont un corps totalement humain et realiste. Mais le reste du temps, leur design, leur corps est fait de formes geometriques, donc je me demande comment on peut on peut les trouver réellement "hot". Et quand elles se denudent, c'est toujours de leur propre chef, jamais pour etre un joujou sexuel soumis.
 
18 Janvier 2014
57
83
104
27
Alors là, alors là, LadyDandy, je t'aime rien que pour avoir cité ce petit joyau de bonheur qu'est Princess Jellyfish, j'ai fini l'anime (même si le dernier épisode laisse sur sa faim, c'est à voir, le genre d'anime doux et gentillet à regarder entre deux animes pleins d'action, de feels et d'émotions)

Par contre, j'ai pas compris pour PMMM. Non seulement les costumes, je trouve que ça va, y a pire, mais en plus, la dimension psychologique de cet anime est juste incommensurable. Plus on cherche, plus on trouve de trucs awesome. <3 PMMM, dans mon coeur 5ever koâ.

@misstenebrae Merci d'avoir mis le lien pour Magia - ma chanson d'anime préféré à ja-mais. Les paroles sont tellement inspirantes et magnifiques. Et c'est de Kalafina en plus. :d
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
nanaelim;4667039 a dit :
ran;4666171 a dit :
jadore aussi les trois filles du manga "gals" ran et ses deux copines ayu et miyu. le maga date des annees 90 mais cest un des meilleurs mangas du monde par son comique qui denonce et ses personnages originaux.

J'avoue que dans Gals Ran et Miyu sont de grosses badasses!!

Roalala Gals ca remonte a loin! J'avais adore ce manga aussi a l'epoque.

J'ai commence comme beaucoup avec le club Dorothee et Sailor moon restera mon manga de coeur pour toujours haha (d'ailleurs une nouvelle saison debarque en juillet pour les 20 ans de l'anim, je le repeterai pas assez sur ce forum lol)

Nana reste aussi un de mes mangas favoris, en esperant avoir un jour une fin (meme si vu le probleme de l'auteur c'est pas pres d'arriver)

Paradise Kiss je suis moins fan, mais c'est tres bien aussi.

Dans les persos badass aussi j'aimais beaucoup Anna de Shaman King a l'epoque aussi.

Un autre manga par l'auteur de Vampire Knight (je valide pas trop Yuki) qui s'appelle Meru Puri met en scene une heroine ultra romantique mais assez badass dans son genre, c'est assez dur a expliquer mais tout le maga (4 tomes ca va vite) est dans une ambiance fairytale decale que j'ai beaucoup aime !
 
27 Juillet 2013
67
98
1 584
Wahou putain Nana... Je viens de me prendre mes années collège en pleine face en écoutant la chanson :XD:! Ca nous rajeunit pas (même si je n'ai que 21 ans c'était y'a presque 10 ans quoi XD !), du coup j'ai envie de les relire :P
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
C'est un peu hors-sujet mais je vous conseille Paranoia Agent, un anime un peu court et déstabilisant sur l'apparition d'un mystérieux tueur à la batte... Les personnages sont tous hyper fouillés, quel que soit leur sexe, et il y a pas mal de personnages badass! Je recommande aussi tous les films du réalisateur de l'anime, Satoshi Kon (Millenium Actress, Paprika...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
je suis absolument pas bourgeoise pour deux sous mais je trouve pas que 49€ pour des chaussures ça soit cher :o je pense que c'est important de mettre les sous pour avoir des bonnes chaussures sinon on se défonce les pieds, faut pas rigoler avec ça.
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
je valide pas malheureusement, ça fait trop imprimé de filles de collège pour moi, à part peut-être la robe mango, mais je suis pas une fan des vêtements asymétriques :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes