Typologie des bisous — Journée internationale du baiser

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 6 juillet 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Chazou a BigUpé ce message
  2. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

:yawn::yawn::yawn:
    Avec un de mes anciens PC on avait les cheveux qui nous arrivaient au milieu du dos à tous les deux. C'était drôle :lunette: (non c'est pas bon les cheveux, même avec un après shampoing à la vanille :goth:)

Vendémiaire, Marie-Gertrude, Aslan et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

Cet article fait remonter beaucoup trop de souvenirs embarrassants :fear::fear::fear:

En plus de ceux cités dans l'article j'ajouterais les typologies suivantes:
    Le Possessif :non: (j'ai pris possession de ta langue et je ne la rendrait pas),
    Le Pas vu pas pris :stressed: (je fais diversion pendant que je tente de te tripoter alors que ça fait 3 fois que tu m'as dis non)
    Le Je m'ennuie à mourir :bomb: (je regarde mon téléphone ou n'importe quoi de légèrement intéressant derrière ton épaule parce que clairement je m'emmerde)

Bref tout ça donne un sacré combo de m***e :gonk:

Vendémiaire, Marie-Gertrude et -Leeloo- ont BigUpé ce message.
  4. mailiseli

mailiseli
    Expand Collapse

Est-ce que ça entre dans la catégorie du "Car Wash" le mec qui s'avance, s'avance en mettant tout le poids de son corps et qui ne comprends pas que si tu recules, ce n'est pas parce que tu veux qu'il arrête de t'embrasser mais parce que tu vas te péter la gueule, à force ?
    Je suis très très petite et garder l'équilibre, c'est mieux.

Vendémiaire et -Leeloo- ont BigUpé.
  5. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    J'aime pas trop trop la société.

Peut-on parler du bisou qui provoque automatiquement les chutes du niagara dans la culotte? :culotte: Celui là est tellement... Groar.
    Genre celui là (enfin, personnellement en tout cas ^^) :

Vendémiaire, -Leeloo-, n.africana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Je suis une adepte du bisou avec les cheveux, non pas que j'aime mais ça m'arrive souvent :rire:

Vendémiaire et -Leeloo- ont BigUpé.
  7. helvira

helvira
    Expand Collapse

Mais en fait si je comprends bien la journée internationale du baiser c'est uniquement pour les roulages de pelle ? Parce que moi j'aurais tellement voulu embrasser mes drôles mais avec le boulot des uns et des autres on ne peut pas se voir autant qu'on (que je) le voudrait.s...
    Petite citation en rapport avec le thème du jour : je ne sais plus quel auteur a donné la définition la plus fidèle (à mon avis) du bruit du smack : "petit bruit de baiser dans le cou que l'on fait avec la bouche pour attirer les chats dans la rue" :hugs:

Vendémiaire et Nymphetameen ont BigUpé.
  8. -Leeloo-

-Leeloo-
    Expand Collapse

Une pensée pour tous ceux qui (comme moi) sont loin de l'être aimé en cette journée des bisous :calin:

Vendémiaire, Dalaigh, helvira et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...