Typologie des blessures ingrates

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 27 octobre 2013.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie des blessures ingrates.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. anywhere anytime

anywhere anytime
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je connais bien: j'étais sur un ponton au bord du lac, et un pote m'a poussée à l'eau, j'ai lamentablement tenté de me rattraper au ponton et en a résulté une entorse au majeur. Je suis ressortie de l'eau avec le doigt violet et forcément aucun de mes potes ne voulait me croire. Sinon une fois j'ai commis une tentative de suicide involontaire en ouvrant une boîte de thon.

3. Oblomovchtchina

Oblomovchtchina
    Expand Collapse
    I want to stop philosophizing, but I Kant

Quoi de plus désagréable aussi que la petite peau vicieuse sur le côté de l'ongle que t'as envie d'arracher à coup de dents ? :cyclope:

Ah oui et se buter le doigt de pied dans un angle :gonk:
    Et ce coincer les doigts dans une porte aussi :shifty:

4. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que je suis une experte en blessure ingrate.
    @héliophilia moi aussi, j'y ai eu droit avec une porte de voiture que j'avais fermé super fort. Résultat, j'ai vu 2 ongles (l'ancien et le nouveau se superposaient).

5. Oblomovchtchina

Oblomovchtchina
    Expand Collapse
    I want to stop philosophizing, but I Kant

oh mon dieu ça fait vraiment trop mal ça! et puis le pire c'est que tu peux rien faire à part sortir toutes les injures possibles :yawn: (et puis les ongles qui tombent c'est vraiment pas terrible à voir :silenced:)

6. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

malheureusement, la rupture avec son chéri entre dans cette catégorie. ..

...sans vouloir casser l'ambiance bien sûr

7. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Je me demande si quelqu'un ici peut battre mon petit record personnel :

Je me suis cassée un métacarpe en... cognant l'encadrure d'une porte... :facepalm: Et tout ceci la veille de Noël, pour rajouter un peu de sel à cette histoire !

8. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Moi je me plains auprès de mon mec dès que j'ai le moindre bobo. Et ça passe du petit bobo au doigt, au gros rhume, en passant par la fissure anale (oui oui, je lui dis, je lui raconte que mon médecin m'a mit un doigt dans le cul pour vérifier la chose et quand je vais aux toilettes je lui dis que je veux pas faire caca parce que ça va faire mal. C'est ça l'amour, on partage TOUT !!)*

C'est mon kiffe suprême de gémir à la mort quand j'ai un pet de travers, alors peu importe le problème, comment il est arrivé, je ne vais pas me priver de raconter à qui veut l'entendre que je souffre le martyr. C'est le seul truc cool à tous ces petits malheurs du quotidien, pas question qu'on me le retire. Non mais.

[** Ne citez pas. Je ne vous aime pas autant que mon mec et je n'assumerais probablement pas cette partie très longtemps :cretin:]

9. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Bouuuh la coupure sous l'ongle ça m'arrive trop souvent ! :gonk:

sinon un truc qui me donne l'impression d'être un caca c'est que j'ai tout le temps des bleus aux genoux et aux jambes. J'ai trouvé la réponse en me couchant : les os de mes genoux. Du coup je dois optimiser ma position pour dormir : genou contre genou c'est pas possible, sinon j'aurai irrémédiablement des bleus à l'intérieur des genoux; genou sur mollet pas possible non plus sinon j'aurai des bleus aux jambes ... (Et je sais pas si c'est lié à ma perte de poids, parce qu'avant ça ne me le faisait absolument jamais :lunette:)

10. Sauruse

Sauruse
    Expand Collapse
    Tut tut tut

Ahaha cet article est génial :yawn:

Une fois j'ai un ongle d'orteil qui s'est arraché alors que j'enlevais une prise un peu trop violemment..
    Il y a trois ans je suis tombée dans les pommes parce que je m'étais légèrement coincé le doigt dans une porte :facepalm:

11. Blondicay_

Blondicay_
    Expand Collapse
    Plop.

Haha ça me rappelle en janvier dernier on voit arriver un pote à la rentrée avec le pied dans le plâtre.
    On pensait tous qu'il s'était fait ça au ski et finalement il nous a avoué qu'un lavabo lui était tombé sur le pied ... alors qu'il était en pleine action avec sa copine en appui sur le fameux lavabo :yawn:

12. Chachamallow

Chachamallow
    Expand Collapse
    Où sont les poulardes, j'ai faim !!!

En voyant le titre j'ai directement pensé à ça ! J'en ai actuellement une qui se prend dès qu'elle peut dans mon polaire :scream:
    Sinon pour donner un autre exemple, les bleus sous les ongles de pieds après avoir fait des pointes !

Chargement...