Typologie des célébrités potentiellement agaçantes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 janvier 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. katnissvsw

    katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

    Je crois que c'est la trop parfaite et celle qui manque d'humilité.
     
  3. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

    Je vis aux Etats-Unis, et le cousin de ma colocataire (et amie) était à l'université avec James Franco. J'ai donc des news toutes fraîches, et elles ne sont pas bonnes :yawn:

    La tante de ma coloc' l'a rencontré une fois ou deux et elle était vraiment désolée pour lui qu'il soit si sot ! A l'université, c'était le genre de gars à la fois beau, cool et con comme y'en a pleins dans les films américains. Il parait même qu'un jour Kristen Dunst est venu le voir en classe, qu'elle s'est assise au fond, avec des lunettes de soleil, et qu'elle poussait de gros soupirs qui perturbaient les autres tellement elle s'ennuyait.

    En vrai, il ne fait pas rêver. Pauvre James :moqueur:
     
  4. Karbankoojay

    Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

    Moi celle que je ne peux pas blairer, c'est Beyoncé parce que ce côté travaillé "je montre mon string et je fais des tronches salaces dans mes clips comme si j'étais constamment en quête de kékette ou prête à jouir mais par contre en interview je suis toujours dans la retenue, je suis une lèche botte qui a toujours un mot gentil pour tout le monde et je garde un sourire figé quoiqu'il arrive", je trouve ça complètement faux donc insupportable. Enfin en fait, j'ai l'impression qu'elle essaye de faire croire qu'elle est prude. Du coup ça me donne l'impression qu'elle prend le monde entier pour des cons :shifty:

    MAIS il faut dire que j'ai été traumatisée par sa réaction de bêcheuse dans Punk'd, où Ashton Kutcher l'a piégeait pendant une fausse inauguration d'un sapin de Noël pour enfants défavorisés. Le sapin s'écroulait et détruisait au passage tous les cadeaux pour les enfants. Les enfants étaient tous tristes et lui demandaient comment elle allait faire, et elle les regardait béatement avec son sourire figé, et donc ne répondait à personne alors que les enfants étaient quasi dans ses bras mais elle gardait juste la pose. Un peu comme Mariah Carey quoi. Depuis, ça a détruit une part de rêve en moi :lol:
     
  5. Justinesmn

    Justinesmn
    Expand Collapse

    y'a un truc qui me dérange un peu avec le buzz perpétuel sur internet avec justin bieber et comme l'article en parle j'en profite !

    j'écoute pas sa musique et globalement je m'en fous un peu mais ce qui me titille quand meme un peu c'est de voir tout le monde dire tout le temps que c'est un gros débile, se foutre de sa gueule en permanence comme si c'était le pire dans l'échelle des humains alors qu'objectivement ouai peut être qu'il est pas malin mais ce qu'il fait à son âge c'est quand même un vrai boulot. comme miley cirus et compagnie, y'a quand même un travail quand tu vois leur performance etc, j'imagine meme pas leur emploi du temps, je suis pas sûre qu'à leur âge on aurait pu faire la meme chose. et donc même si j'adhère pas à leur musique je respecte ce qu'ils font.

    enfin je sais pas, c'est pas comme si c'était juste des gosses de riches qui font les gros titres en glandant. je trouve ça pas très juste que les gens les descendent en flèche à la moindre occasion
     
  6. Lady Stardust

    Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

    Ah James Franco!

    "à tel point qu’il devient difficile de ne pas l’imaginer en train de réparer une télé des années 70 avec des nouilles chinoises en utilisant ses fesses au lieu de ses mains" :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn:

    Je l'aimais bien avant mais il me tape sur les nerfs maintenant, bon acteur ou pas. Déjà, trop de narcissisme tue le narcissime.
    Et le positionnement je-suis-troooop-queer-moi-tu-vois, m'irrite aussi légèrement (remarquez ça marche bien, le type a déjà un statut d'icône/œuvre d'art ambulante chez un certain nombre de LGBT, au secours!)

    Ensuite, quelqu'un m'explique comment on peut suivre TROIS cursus dans trois universités américaines différentes (je crois qu'il fait une thèse en litté anglaise? Et aussi des trucs en cinéma et en écriture) en menant en parallèle une carrière d'acteur ET une carrière de réalisateur? Et un peu de prof? (bon ok là ça à l'air facile vu que le sujet du cours qu'il donne à ce que j'ai compris c'est... James Franco) (bon il est aussi peintre et écrivain, normal quoi)
    (ouais je traine un peu trop dans les tréfonds d'internet, je connais le parcours universitaire de James Franco...)

    On a la classe (et la crédibilité) de Jodie Foster ou on ne l'a pas...
     
  7. lililapi

    lililapi
    Expand Collapse
    Duchess of New York

    Tu te mets à faire des films comme Spring Breakers :cretin:
     
  8. Lady Stardust

    Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

    Ah ah ah mon dieu je viens de voir la bande-annonce, je n'ai qu'une chose à dire: le ridicule ne tue pas :lalala:

    Bon sinon ça m'a l'air perturbant ce film, on dirait que les filles ont 12 ans MAIS font du bonnet C voire D...
     
  9. Hoolahop

    Hoolahop
    Expand Collapse

    Haaaan tu as mis Fanny Ardant dans "8 Femmes" !!!!
    J'en ai des frissons ^^
    (Le nombre de fois que j'ai du voir ce film, parce qu'on le jouait au théâtre...)
     
  10. Klaxonz

    Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

    :yawn: FOU RIRE !
    Grace à toi SPP, demain je vais tester la technèque de séduction massève toute la journée.
     
    #10 Klaxonz, 23 janvier 2013
    Dernière édition: 23 janvier 2013
  11. Ragamuffin

    Ragamuffin
    Expand Collapse
    Blop.

    Quand j'ai vu la catégorie "trop parfait" j'ai automatiquement pensé à Scarlett Johansson, que j’exècre du tréfond de mes entrailles.

    (Du coup je me répète tous les jours qu'elle doit puer des pieds pour relativiser, tout ça, et ça va mieux après :shifty: )
     
  12. Mr.Orange

    Mr.Orange
    Expand Collapse
    Freewheel

    Tu peux te dire aussi qu'elle a des goûts de DAUBE en matière de tatouage
    [​IMG]
    [​IMG]

    A quoi ça sert d'avoir un corps aussi beau si c'est pour inscruster des choses aussi moches dessus.
     
Chargement...