Typologie des clash de stars

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Se faire traiter de pute (et de dégueulasse, le pompon) par cet espèce de clodo aviné, je serais sortie de mes gonds à la place de Catherine. Respect pour son sang froid !
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Au contraire j'étais épatée et soulagée quand on a su que c'était un faux clash entre Lily Alen et Elton John. Parce qu'elle était pétée (enfin ce qu'elle faisait croire) et ça me plait pas quand les gens sombrent dans la vulgarité à cause de l'alcool, et se fritent avec tout ce qu'il passe... alors j'étais déçue. Et finalement épatée par leur jeu, puisqu'on y a plus que cru, sont forts !

Et Gainsbourg... ben cqfd...
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Fab;3621574 a dit :
Mais... tu parles de Gainsbourg, là ! :ko:
Ouais, c'est ça qui me scie toujours à son sujet. Sous prétexte qu'on a du talent on a le droit d'être totalement irrespectueux envers les femmes... On ne peut rien dire, c'est un génie ! Je ne sais pas ce que donnaient ses relations privées avec les femmes et je ne veux pas le savoir, mais son comportement là avec Catherine Ringer ou avec Withney Houston, c'est abject, ni plus ni moins.
J'aime comment on s'offusque de se faire traiter de pute dans la rue par un quidam en sweat Lacoste et TN aux pieds, mais Gainsbourg totalement aviné qui traite Catherine Ringer de pute, ça ça passe quoi... ;)
Son travail, je ne le critique pas. En tant que personne en revanche, il m'a toujours fait froid dans le dos.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Akela;3621617 a dit :
Ouais, c'est ça qui me scie toujours à son sujet. Sous prétexte qu'on a du talent on a le droit d'être totalement irrespectueux envers les femmes... On ne peut rien dire, c'est un génie ! Je ne sais pas ce que donnaient ses relations privées avec les femmes et je ne veux pas le savoir, mais son comportement là avec Catherine Ringer ou avec Withney Houston, c'est abject, ni plus ni moins.
J'aime comment on s'offusque de se faire traiter de pute dans la rue par un quidam en sweat Lacoste et TN aux pieds, mais Gainsbourg totalement aviné qui traite Catherine Ringer de pute, ça ça passe quoi... ;)
Son travail, je ne le critique pas. En tant que personne en revanche, il m'a toujours fait froid dans le dos.

Ok je comprends mieux l'idée, faut dire que ton premier post était beaucoup moins nuancé :d
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Akela;3621617 a dit :
Ouais, c'est ça qui me scie toujours à son sujet. Sous prétexte qu'on a du talent on a le droit d'être totalement irrespectueux envers les femmes... On ne peut rien dire, c'est un génie ! Je ne sais pas ce que donnaient ses relations privées avec les femmes et je ne veux pas le savoir, mais son comportement là avec Catherine Ringer ou avec Withney Houston, c'est abject, ni plus ni moins.
J'aime comment on s'offusque de se faire traiter de pute dans la rue par un quidam en sweat Lacoste et TN aux pieds, mais Gainsbourg totalement aviné qui traite Catherine Ringer de pute, ça ça passe quoi... ;)
Son travail, je ne le critique pas. En tant que personne en revanche, il m'a toujours fait froid dans le dos.

J'avoue que je suis assez d'accord. En extrapolant c'est un peu comme si tu disais "mais c'est de Chris Brown dont tu parles là!".

C'est pas parce qu'un mec écrit de belles chansons qu'on ne peut pas reconnaitre que c'est aussi un mec violent verbalement ou physiquement, ou qu'il a d'autres défauts.

Quand Whitney Huston est morte et que tous les médias ont ressorti la vidéo où il l'insulte genre "lol c'est mignon" ... Elle a eu la diligence de ne pas lui en mettre une mais sortir des vidéos de ce mec en train d'insulter des nanas avec pour tout commentaire "sacré serge!" sur un site qui combat le slut-shaming.... MOUAI.
 
5 Octobre 2012
4
4
354
Dans le film "Gainsbourg, vie héroïque" on voit déjà un peu son type de relation avec les femmes et bien c'est pas joli-joli. Bon après ce n'est "qu'un film" mais ce n'est pas si loin de l'interview.
Perso je ne supporte pas ce type de personnage, parce que c'est un personnage, il est complètement superficiel à se donner un genre de névrosé, fumeur, alcoolique, je suis un artiste tellement coooool (désolée pour les fans). Rhaaaa

Mais le pire, je pense que c'est Cauet car Gainsbourg au moins avait un certain talent mais alors "l'autre là"...misogyne, grossier, irrespectueux, vraiment...et il a du succès, je ne comprends pas !
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
Au bucher Nicki Minaj!!! :bomb:
Sinon concernant Cauet et l'autre nase, aucun des deux vaux mieux l'un que l'autre, j'avais déjà vu le clash avec Gainsbourg, il déblatte des choses qui le reflète bien ;)
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
C'est clair que Ringer a la classe quand elle essaie de dialoguer avec lui. J'ai toujours halluciné sur ce type, on parle de lui comme un génie et pas mal de personne l'adulent mais c'est quand même un p***de misogyne. Et puis venant d'un mec qui fait simuler un orgasme par sa nana sur une de ses chanson, je trouve ça plutôt gros. Enfin bref...
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
J'avais déjà vu cette dispute entre Ringer et Gainsbourg, mais c'est la première fois que mon attention se porte sur ce qu'IL dit. Je l'adule depuis toujours, mais c'est plutôt grave, très grave... Comme quoi, le génie d'un homme reste toujours ancré dans son époque : malgré son talent, il reflète très bien l'opinion public générale concernant les femmes à cette époque...

PS : Et d'écrire Anni aime les sucettes ça l'a pas choqué par contre ? Contradiction, quand tu nous tiens ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes