Typologie des couples relous

25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
Ouai, fin il manque quand même Le couple égocentrique. Tu sais la meuf qui te dit d'un coup, sans que la conversation ne s'y prete: "Haaan, j'arrive pas a croire que ca fait 6 mois que je suis avec lui!", en se foutant bien du fait que tu viens de te faire jeter après 2 ans de vie commune. Le couple qui manque de tact, qui se fout bien des gens autours de lui.
 
11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
Leshayaa;2766124 a dit :
Oups... :shifty:


Mon chéri et moi on est fusionnels ET (un peu) niais.

Bon, fusionnels oui, mais il peut très bien sortir avec ses potes sans moi et moi voir mes copines sans lui même si chacun de nous connaît les ami(e)s de l'autre. Par contre quand on est ensembles c'est pas évident de nous décoller l'un de l'autre :cretin: (ba oui quoi, on s'aime beaucoup très très fort, comme la glu aime les doigts, ça se décolle pas après.)
Et on est UN PEU niais, en public on se retient quand même mais c'est pas facile, il a tellement pris l'habitude qu'une fois il a appelé sa maman "ma chérie"... x'D mais sinon ça va, on a assez peu de remarque du genre "c'est quoi ce surnom débile?" (mais ça arrive...)

Et on est pas impudique, la seule chose qu'on fait quand on est avec des potes c'est des p'tits bisous.

(l'amour m'a rendu niaise un truc de dingue. Et sensible aussi. J'ai des réactions que j'aurais JAMAIS eues avant de le connaître! Des fois je m'auto-hallucine.)

Pareil ! Et fiere de mon couple <3
 
11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
What would Madonna do;2785779 a dit :
Pour ma part, je trouve que se donner la main en public, oui, mais c'est tout; s'embrasser fougueusement et se donner des surnoms niais devant des tierces personnes, c'est non. C'est mon avis et ça n'engage donc que moi, mais je trouve ça presque aussi impudique que raconter ses ébats sexuels à des inconnus.
J'y lis aussi une certaine forme d'insécurité et d'immaturité: comme si parce que l'autre nous traitait avec un peu plus de pudeur le temps d'une sortie en public, il nous aimait moins ou ne nous voulait plus. Et comme s'il fallait montrer à tout le monde la passion qui existe entre nous et l'être aimé: regardez comme on s'embrasse, regardez comme on se parle tendrement, regardez comme on s'aime. C'est encore de l'ordre de la compétition.
Que mon copain me donne la main me fait plaisir, ça indique aux autres notre "statut" de couple mais je n'ai pas besoin d'en montrer davantage à notre sujet.

Tu parles comme une avocate toi omg, le couple c'est mignon ça fait rever j'vais pas de toute façon je pourrais pas appeler mon cheri par son nom juste parce que on est je sais pas ou, j'trouve que ça jette un froid, limite construire un mur de glace pour les apparitions en public ... O_o
 
  • Big up !
Réactions : Elena.ul
Je ne sais pas si c'est normal mais maintenant j'ai l'impression que la moitié des couples que je connais ont un chouilla de relou! Parce que les surnoms, c'est quand même les 3/4 des couples hein!

J'ai une préférence pour le couple feu de l'amour"! Je n'ai jamais vraiment compris ces gens!
 
M

marie_bulle

Guest
Mon dieu mon dieu, j'en connais un de chaque... Là les Loupio, ça craint !

En tout cas, j'en ai vu des belles, mon ex-meilleure amie qui était limite scotché H24 avec son homme, baveux collant, limite indécent par moment (pelles goulues et plus si affinité) et ça hurlait des "mets pas ta main là-à"... Merci pour les célibataires à coté...
Ma meilleure amie qui c'est retrouvé dans un couple ça-casse-ça-reviens (un peu comme un yo-yo) ponctué de "mais t'es sa meilleure amie, tu devrais lui dire qu'on casse, elle le vivrait mieux", perso je l'ai vacciné et maintenant elle a un nouveau mec et a arrêté les disputes (pour le plus grand plaisir de mes oreilles).
Perso, je suis nunuche-cruche et j'aime mon Nours d'amour tout rose (ok, j'arrête), mais je trouve que c'est la forme la moins chiante qui soit !!
Les fusionnelles, quand à eux... Faut dire adieu a ta vie amicale quoi... mais j'en ai pas vu depuis le collège-lycée (rassurant ? espérons) !

En tout cas ma fille, si tu es célibataire (ou que ton homme est loin/bosse H24), évite ce genre de couple, ça t'évitera une grosse déprime... Surtout si tu es fraîchement célibataire... Tes yeux vont finir par fondre dans tes orbites et ton cerveau coulera par tes oreilles !!

Sinon tu peux toujours chanter du Anaïs à plein poumon !!



Ahhh comment on a pu l'oublié celle là !!

Elle résume très bien cet article en plus (lol) !
 
  • Big up !
Réactions : Elena.ul
9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
J'connais un couple... Niais, impudique et Feux de l'Amour. (Combo inside) Ils se sont jamais vraiment séparés, mais y'a des engueulades toutes les semaines (ou plus si affinités). Et vu que j'ai été fichée comme "la fille qui fait psychologie", j'me charge de la thérapie de couple :')
Et puis bon, j'suis polyvalente : je fais la chandelle aussi ! J'avoue que ça me tape sur les nerfs. Surtout quand, nous, célibataires, on a le droit à des : "Moi, au moins, j'suis en couple" parce que, c'est bien connu, être en couple est la seule manière de s'épanouir, et nous met au-dessus de ces parias de célib' (Ceci est un message d'énervement et de j'enpeuxpluisisme 8D)

Bref, autrement, j'adore l'article, et il m'a bien fait rire et les dessins sont bien drôles =3 (Même si la meilleure solution pour se débarrasser des couples super relous c'est quand même l'ogive nucélaire :free: )
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
ahhh super article je me suis bien marree hihihi

les couples mentionnes dans l'article j'en connais de chaque (J'adore le couple feux de l'amour ... et grace a facebook j'arrive a suivre en LIIIIIVE youhouuu!!)

Moi ce sont les couples qui, a defaut d'etre fusionnels, devennent hautains, genre "regarde mes beaux vetements et comment on est devenu trop classes et que vous vous etes rien et que vous ne serez rien, et puis pourquoi on vous parle vous etes rien...."
 
C

creepyc

Guest
Et le couple qui se consulte non stop :red:
Et les célibataires qui saoule les couples? Hein? On ne parle pas d'eux?
T'as toujours un ami célibataire qui va te le faire comprendre d'une manière ou d'une autre :ko:
- "Ouiiiin! Je suis encore seule! (et vierge pour certaine... et s'en plaigne aussi je précise)
-"han j'me suis encore taper un mec se week end et blablabla(celle qui te dit que être célibataire, ch'est crop bien!)
-"Allez! Tu viens! On va là, là, là, là"(la peau de colle, qui n'a pas compris que, même célibataire, ta besoin de rester seule... ou avec d'autre gens, et qui n'a que toi dans son portable)
Enfin, ce ne sont que des idées, sinon j'ai bien rie!(au lait!*se pend*). J'ai aussi l'idée des amis qui ont des animaux!! Aaaah alors eux!
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Nous on serait sans doute qualifié de couple impudique parce que oui ça m'arrive de mettre la main aux fesses de mon copain en pleine rue.
Mais depuis que je suis en couple j'ai appris à être beaucoup plus tolérantes lorsqu'il s'agit des autres couples.
 
I

inoxydablegirl

Guest
Moi je trouve cet article assez drole mais il y a quand meme qql chose qui me "choque" bien !!

Pourquoi tout rapporter a soit ? Ce couple fait ci pour bien te montrer que ceci,que cela,ca revele l'insécurité ect ect

Bref si j'ai envie de prendre mon copain par la main je le fait,de l'embrasser aussi et de lui donner des surnoms encore plus,(bon pas avec l'actuel car c'est trop tot mais l'ex) il nous arrivait souvent de sortir que TOUT LES 2 pck on en avait envie,de s'embrasser pck on en avait envie,et de se donner des surnoms ben pck on s'appelait plus que comme ca (que ce soit en public ou en privé) je trouve ca idiot de dire qu'un couple fait si pour montrer aux autres qu'ils sont supérieur qu'ils s'aiment ect,au contraire en général les couples il se foutent bien des gens autours,de ce qu'il pensent et de ce qu'ils peuvent renvoyer,les gens que ca gène c'est souvent car ils ont un pb personnel (a mon avis) avec ca,quand tu es bien ds ta tete et ds ta vie tu n'es pas envieux et tu ne vas pas aller penser qu'ils font ca pour toi !!Il font ca pour eux et de nous(les autres) ils s'en contre fiche!!

Bref voila j'ai posé ma petite réaction,car perso je n'ai jms eu un comportement ou un geste envers mon amoureux pour prouver quoi que ce soit aux autres! Et les gens que ca enervent c'est les jaloux et les personnes qui se sentent seules (et je peux témoigner je suis presque resté 1an célibataire alors...) bref voilou
 
Il y a aussi les couples, où, à la base, t'es amie avec un seul d'entre eux, et que l'autre vient à développer une jalousie extrême envers toi. Cette personne ne l'avouera donc jamais, se prétendant absolument honnête envers toi. Son honnêteté est prouvée chaque fois où elle se permet une remarque sur toi, et des fois, ça y va pas de main morte. Et y'a personne d'autre que toi pour s'en rendre compte.
C'est un couple relou. A sa façon.

Cela dit, l'article transpire la vérité.
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
Et sinon, si on laissait les couples vivre leur vie?
Marre que mon couple et notre personne soient jugés parce qu'on est trop "fusionnels".
On est collés 24/24, on ne vit que pour l'un et l'autre, et rien à carrer de ce que pensent les autres. Non j'ai pas envie d'aller en boîte, je suis en couple, je vois pas l'intérêt de me faire tripoter le cul par des relous sur de la musique à chier, ce n'est pas pour autant que "OMG ton couple te bouffe la vie" (dixit les collègues du boulot).
On est heureux comme ça. Les gens ne peuvent pas tout comprendre, ce qu'ils voient comme le "mal" pour nous, c'est le bonheur que l'on conçoit à deux.
Alors peut être que ça en agace certains, mais moi, ce que je vois dans une telle fusion de couple (et tout ce que ça implique: jalousie, possessivité, complicité parfaite, aucun tabou), c'est un bonheur que eux ne comprennent pas encore. Couple relou ou plutôt célibataires jaloux ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes