Typologie des ex

18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Il y a l'ex qui a mal tourné aussi.

Du jour au lendemain il a changé complétement de personnalité. Passe ses soirées en boites et bars afin de se faire le plus de conquêtes possibles. Et en te voyant fait comme si il ne s'était jamais rien passé genre mec indifférent.

Alors là moi je me dis est ce qu'il essaie de me rendre jalouse. Non parce que là je le reconnais plus du tout.
Bref je comprend rien et nos amis communs non plus (il s'éloigne d'ailleurs de plus en plus d'eux alors que certains étaient amis avec lui avant de me connaitre)

Mais bon je me dis que c'est pas forcément ma faute.
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Ah bin mon ex c'est un mélange du fantôme et du machiavélique : il a coupé les ponts parce que notre rupture lui faisait trop mal mais parfois il réapparait pour soit me souhaiter mon anniversaire et me raconter par la même occasion qu'il s'ennuie profondément / soit pour me faire culpabiliser un peu plus en disant que j'avais pas était assez claire et que j'suis la personne qui l'a fait le plus souffrir.

Le pire, c'est que cette situation me fait beaucoup de peine parce qu'il me manque beaucoup et j'aimerai que ça soit l'ex ami pour la vie (on était très complice et en plus d'être mon mec, j'le voyais un peu comme mon meilleur ami et je l'ai justement quitté parce que ce n'était plus que ça ...)

Bref :)
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
J'ai que des fantômes! A croire que je traumatise. Dommage, y'en a un que j'aurais bien aimé garder en ami une fois la rupture digérée (ce qui a pris un an).
Sam si tu me lis =D
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Moi j'ai l'ex "ami pour la vie et aussi meilleur planQ du monde de la vie de l'univers" et en prime rester en bon termes avec sa famille ce qui vaut diners, textos et parfois theatre avec l'ancienne belle famille :)

j'adore mon ex, il est couuuuule (et mm il m'aide pour mes cours aussi!)
 
21 Février 2012
65
298
4 714
Paris
Testé récemment : l'ex qui se marie...

C'était moi qui l'avais quitté et je n'ai jamais regretté de l'avoir fait... mais ça m'a quand même fait un choc ! Bizarre non? Sans doute parce que le mariage ça ferme une porte, je ne peux plus me dire "si j'avais envie, je pourrais revenir le voir" ^^
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
L'ex-fantôme, oui, ça je connais très bien ! Qui fais mine de ne pas me reconnaître dans les couloirs (parce que nous étudions au même endroit !) et a même déjà fuit en courant, une fois. C'est perturbant, surtout que ce n'a pas été une rupture méchante et je ne l'ai jamais harcelé, au contraire. Ah la la.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Et l'ex toujours amoureux de toi malgré les années alors?!

Il n'est ni fantômatique, ni stalker, il ne te harcèle pas, ne prépare aucun plan machiavélique, se comporterait presque en bon ami... Mais tout ça, c'est juste pour pouvoir continuer de t'aimer en "secret".

Bon, je ne le plains pas, il a une copine en ce moment, il en a eut une autre avant celle ci, et certainement des tas d'autres après moi (alors que moi je n'ai rien XD). Mais n'empêche qu'il cherche toujours les raisons de notre rupture, qu'il cherche toujours à entretenir une potentielle flamme -qui m'a quittée depuis bien longtemps-
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Moi j'ai un ex hybride, mi-bon pote mi-fantôme + j'en suis encore amoureuse et notre relation est floue vu que lui il ressent manifestement encore des trucs pour moi.

JACKPOT.

Ca m'aurait pas mal plu de pouvoir faire simple en fait :cretin:
 
6 Février 2013
77
76
1 624
L'ex qui n'a pas compris que je n'étais plus sa potiche. Il est bipolaire et quand on était ensemble il m'appelait parfois au milieu de la nuit pour délirer tout ça... très sympathique, et il y a une semaine (je l'ai quitté il y a un an) il m'a dit qu'il était mal et que j'étais la seule personne à pouvoir le soulager dans sa démence, j'ai répondu poliment et il y a deux jours il m'a appelée à 2h du matin pour se confier ==' (je l'ai bien sûr totalement ignoré et ensuite engueulé)... j'ai l'ex torturé encore amoureux, dans le style romantique du XIX, c'est à dire pas stalker mais je suis "la seule" qu'il aimera de toute sa vie gnagnagnagnagna et ce sera sa plus grande souffrance et son plus grand regret :facepalm:
 
13 Février 2013
12
10
364
Versailles
Moi j'ai des exs plutôt extraordinaires!
En passant par "le stalker devenu le meilleur ami pour la vie" au simple "meilleur ami pour la vie" et bien sure le "meilleur ami pour la vie avec qui il n'y a plus rien depuis qu'il est retourné avec sa femme"! =D

Au final, je crois que je m'entend bien avec mes exs! ^^
 
21 Août 2013
69
165
1 594
Aix-en-Provence
ha ha l'ex devenue amie (mais bon on est sorties ensemble moins d'une heure). C'est moi qui ai "choisi" de rompre, et c'est limite elle qui m'a consolée. Maintenant on se raconte plein de choses, et on est potes. On ne se donne pas forcément des nouvelles souvent ou régulièrement, mais quand on se voit, on passe de bons moments ;). En plus, je suis devenue copine avec deux de ses amis.

Sinon j'ai aussi l'ex gros mytho(mais qui rentre dans la case du manipulateur), et ex amant occasionnel post-rupture (bibi a pas su dire non, et a deux hormones qui trainaient). Rupture pourtant déclenchée par bibi.
Qui te fait culpabiliser (consciemment ou non) en te disant qu'il aimerait bien retrouver "la bubulle d'avant, quand on était amis". Euh non gars, j'ai avalé trop de couleuvres, et ton côté mytho va m'énerver à trop haute dose. ça me fait  bizarre de dire ça, c'était ma première fois, quand même. On a eu plein de bons délires ensemble, ça fait drôle de tirer un trait là dessus, même si la relation était au bout du rouleau selon moi. Mais quelque chose s'est brisé, donc difficile de retourner en arrière. En tout cas, c'est ce que je pense pour le moment.

enfin ex pas fantôme, mais on a pas de nouvelles, car la vie a fait que, mais si je le recroise, ça devrait aller. Sauf si il fait son coq XD.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes